Stick inhalateur Aroma-Zone

Fiche conseil

Stick inhalateur (Lot de 6)

Facebook twitter email
4.666665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (48 commentaire)

Ce stick inhalateur est le flaconnage basique indispensable pour humer vos préparations aromathérapeutiques. Utile à toute la famille, il se transporte facilement dans la poche ou dans une trousse de voyage. Ce produit est proposé en lot de 6 sticks avec 6 tiges intérieures en coton.

Avis

page(s) :
06/04/2022 par
stick inhalateur
5
bonjour est ce que quelqu'un a une astuce pour recharger les sticks svp? Parce qu'une fois fermé , impossible de l'ouvrir . Merci pour votre aide
17/01/2022 par
Sticks inhalateurs
5
Hyper ravie de mon achat! Ces sticks sont pratiques et faciles d'utilisation. Testé la recette immunité et nuit paisible. Au top! Merci!
31/12/2021 par
Sticks inhalateurs
5
Je suis absolument ravie de mon achat. Aussitôt acheté, aussitôt testé. Je les ai pris pour la mémoire (Romarin à cinéole) et pour couper la faim (Pamplemousse). Et d'après un docteur très connu contre le covid (Eucalyptus radié, Eucalyptus globulus et Ravintsara). Ils me semblent très pratiques. Merci !
28/03/2021 par
Bonjour
5
Stick que je prépare avec de l'HE de menthe poivrée (4 gouttes) c'est le top pour moi, contre le rhume où le nez bouché .
09/02/2021 par
Dosage huiles essentielles
5
Jusqu'à combien d'huiles essentielles différentes peut on mettre dans un stick.
Merci pour votre réponse
05/01/2021 par
Stick inhalateur
5
J UTILISE SEULEMENT AUJOURD HUI MES BOITES D INHALATEUR ACHETES EN NOVMBRE DERNIER, AUCUN D ENTRE EUX N A LE BOUCHON AFIN DE PERMETTRE LA FERMETURE DE LA TIGE QUE L ON MET A L INTERIEUR !!! ils sont donc inutilisables !!!
Anne
26/11/2020 par
Sticks inhalateurs
5
Rien à redire, très pratique et abordable.
21/11/2020 par
Stick Inhalateur
5
Ce produit est top, très pratique et dure très très longtemps une fois les huiles essentielles introduites. Je l'utilise principalement pour les migraines ou juste pour le plaisir. PARFAIT !!!
01/11/2020 par
Stick inhalateur immunité
5
Je me sers de ses sticks géniaux pour faire les sticks immunité pour moi et les membres de ma famille extraordinaire peu cher et efficace!
14/10/2020 par
tres bon produit
5
Bonjour, j'ai testé ces sticks, et c'est génial, pour le rhume, les maux de tête, je recommande, pas cher, très pratique.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.