Stick inhalateur Aroma-Zone

Fiche conseil

Stick inhalateur (Lot de 6)

Facebook twitter email
4.636365
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (44 commentaire)

Ce stick inhalateur est le flaconnage basique indispensable pour humer vos préparations aromathérapeutiques. Utile à toute la famille, il se transporte facilement dans la poche ou dans une trousse de voyage. Ce produit est proposé en lot de 6 sticks avec 6 tiges intérieures en coton.

Avis

page(s) :
28/03/2021 par
Bonjour
5
Stick que je prépare avec de l'HE de menthe poivrée (4 gouttes) c'est le top pour moi, contre le rhume où le nez bouché .
09/02/2021 par
Dosage huiles essentielles
5
Jusqu'à combien d'huiles essentielles différentes peut on mettre dans un stick.
Merci pour votre réponse
05/01/2021 par
Stick inhalateur
5
J UTILISE SEULEMENT AUJOURD HUI MES BOITES D INHALATEUR ACHETES EN NOVMBRE DERNIER, AUCUN D ENTRE EUX N A LE BOUCHON AFIN DE PERMETTRE LA FERMETURE DE LA TIGE QUE L ON MET A L INTERIEUR !!! ils sont donc inutilisables !!!
Anne
26/11/2020 par
Sticks inhalateurs
5
Rien à redire, très pratique et abordable.
21/11/2020 par
Stick Inhalateur
5
Ce produit est top, très pratique et dure très très longtemps une fois les huiles essentielles introduites. Je l'utilise principalement pour les migraines ou juste pour le plaisir. PARFAIT !!!
01/11/2020 par
Stick inhalateur immunité
5
Je me sers de ses sticks géniaux pour faire les sticks immunité pour moi et les membres de ma famille extraordinaire peu cher et efficace!
14/10/2020 par
tres bon produit
5
Bonjour, j'ai testé ces sticks, et c'est génial, pour le rhume, les maux de tête, je recommande, pas cher, très pratique.
02/09/2019 par
Très pratique
5
Acheté pour m'aider à respirer lors de périodes de rhumes: topissime et ça dure dans le temps !
22/03/2019 par
Pratique
5
Pour un lot de 6, le prix est vraiment très correct! Il est ultra pratique, et m'a accompagnée durant ma convalescence de rhume...!
18/01/2019 par
Indispensable
5
Au top !
Pratique, mon stick me suis partout.
J'ai fait la préparation stick inhalateur immunité, un vrai plaisir ... Je recommande ce produit et cette préparation pour passer l'hiver.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2021 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.