Crème visage et corps

Recette cosmétique

Crème visage et corps "fermeté" aux fleurs de Ciste

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (2 commentaire)

Avis

08/12/2016 par
Excellente crème soin.
5
J'ai réalisé cette crème il y a 3 semaines comme crème visage parce que l'odeur de ciste est pour moi " enivrante" , je l' apprécie tout particulièrement comme l'hydrolat de ciste que j'utilise matin et soir pour parfaire le démaquillage .Cette crème , mon chéri et moi même nous l'utilisons tous les matins et les ingrédients qui entrent dans cette préparation tonifie vraiment la peau et laisse une sensation de peau maintenue et hydratée , elle pénètre rapidement , c'est notre crème préférée.
01/04/2016 par
Crème visage et corps
5
J’ai fait la recette ce week-end, j’ai hâte de voir les effets que ça produira. La texture et l’odeur sont agréables et la recette est très bien pour les débutants.
19/02/2016 par
Huile essentielle de Ciste
Bonjour,
Les odeurs sont très subjectives. Une même odeur peut déplaire à certaines personnes mais être tout aussi agréable pour d’autres.
Il est vrai que cette huile essentielle est très puissante olfactivement, mais sachez que l’odeur de l’huile essentielle de Ciste est très appréciée par de nombreuses personnes.
Sachez également que cette huile essentielle est excellente pour le soin de la peau (visage et corps).

La plupart des huiles essentielles sont très puissantes olfactivement.
Pensez à les sentir au flacon pour voir si l’odeur vous convient avant de l’ajouter à votre soin.

A bientôt,
Marie-Laure Service Recherche & Développement
Aroma-Zone

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.