Etui à stick violet transparent Aroma-Zone

Fiche conseil

Etui à stick violet transparent 50 ml

Facebook twitter email
3.44776
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.4 (67 commentaire)

Cet étui de forme ovale est idéal pour vos bâtons cosmétiques solides, notamment pour les déodorants. Ergonomique, il offre une prise en main facile et peut être glissé dans le sac à main pour être transporté partout.
Disponible en 2 coloris transparents pour varier vos contenants en fonction de vos recettes.

Avis

page(s) :
06/11/2022 par
étui
1
facile à remplir par contre pour tourné le tourniquet ce n'est pas évident du coup difficile de faire monté le produit
06/09/2022 par
difficile à nettoyer
3
Remplissage pas très évident pour ma part. C´est peut-être la texture de mon déo qui n´est pas adapté au format du stick.
Par contre gros point négatif pour moi: le nettoyage! J´en ai déjà jeté un car impossible de le dégraisser correctement.
16/02/2022 par
2 Feuilles pour "OK mais à améliorer"
2
Positif :
- Facile d'incorporer le produit à l'intérieur par l'arrière, en gardant le stick propre.
- Format impeccable

A améliorer :
- Le tourniquet. Franchement pas le mieux de faire monter le produit en tournant un petit rond entre le pouce et l'index. Ce serait bien plus simple si tout le bas de l'étui était à tourner, pas juste ce petit rond -> meilleure prise en main.
- Le bouchon. C'est marrant, vous avez créé un bouchon qui rentre de 2mm à l'intérieur de l'étui. Vous n'avez pas pensé qu'au moment de monter le produit, ces 2mm gêneraient la fermeture complète du couvercle ? A revoir donc.
- Pas très beau (avis personnel)
- En verre ce serait pas mal, plus simple pour le nettoyer avec de l'eau bouillante (pas possible avec plastique)

Pour résumer : pas grand chose (petits détails) à changer pour qu'il soit parfait.
09/12/2021 par
ETUI A STICK VIOLET
5
J'ai acheté ce produit et j'en suis très très satisfaite.
Tout s'est passé avec facilité, et le résultat est superbe !
la cosmétique, c'est comme la cuisine, il faut suivre la recette, mais il faut apprendre a "juger" ... Si vos sticks coincent, c'est que vos préparations sont trop solides, trop figées.
Quant au lavage, les beurres sont très gras, il est logique que c'est difficile a laver, mais le produit ne peut être mis en cause !
Je lave mes contenants (plastiques) au lave-vaisselle cycle 70° et ils ressortent nickel, ces sticks y iront aussi.
Personnellement, je recommande ce produit car son petit prix, mérite quelques efforts !
08/08/2021 par
stick cassé dans le couvercle
1
très déçue, j'ai pourtant suivi les conseils d'utilisation. Au démoulage le stick s'est cassé dans le bouchon.
07/04/2021 par
STICK
1
Très déçue. J'ai bien suivi les consignes d'utilisation et de remplissage...impossible de faire monter la préparation "système foireux". J'ai dû récupérer la préparation pour la mettre dans un pot.
C'est la première fois que je suis pas contente suite à un achat chez aroma zone.
15/02/2021 par
Parfait
5
Pour ma part ce stick est parfait ! Le coulage est très facile si on suit bien les instructions. Après mise au frais le démoulage du bouchon se fait sans problème. J'en ai 2 afin d'avoir un roulement
08/02/2021 par
Désastre
1
Le remplissage est OK, mais ensuite tout part en vrille.
D'abord, le couvercle ne ferme pas correctement, du coup une partie du produit (dans mon cas un déo solide) va se coincer dans les rebords du couvercle...qui finalement ne fermera jamais complètement même une fois le produit bien usé.
Ensuite, comme le produit est moulé directement dans le stick fermé, il y a une forte probabilité pour que la partie supérieure de votre produit se casse et reste dans le couvercle à l'ouverture, même avec toutes les précautions du monde.
Pour que le produit liquide puisse être introduit, le support doit être troué. Ce qui fait que des petits bouts de votre produit peuvent tomber dans le fond du stick ou dans la molette.
Au passage, le support ne remonte pas jusqu'en haut. Loin de là. Envisagez de perdre minimum 25% de votre produit, ou de devoir le transférer dans un autre contenant.

Et enfin, le nettoyage est monstrueux. Personnellement, j'ai abandonné. Plastique non recyclable: Poubelle (oui, c'est fait à partir de plastique recyclé, mais ça ne veut pas dire que c'est recyclable...)

à éviter absolument.
11/01/2021 par
très difficile à nettoyer
2
fonctionne correctement mais alors une vraie galère pour le nettoyer. Quasiment impossible d'enlever le reste du déo une fois utilisé. Je ne recommande pas
16/12/2020 par
Facile à remplir mais le couvercle ne ferme pas jusqu'en bas
2
Facile d'utilisation, il fonctionne bien. Seul bémol, le couvercle ne ferme pas complètement une fois rempli! C'est dommage. Il reste quelques millimètres et j'avais envie d'avoir un produit parfait!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.