Etui à stick de poche Aroma-Zone

Fiche conseil

Etui à stick de poche 15 ml

Facebook twitter email
3.133335
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.1 (15 commentaire)

Cet étui à stick au format de poche est idéal pour vos bâtons cosmétiques solides. Petit et discret, il se glisse facilement dans votre sac à main ou trousse de maquillage pour être transporté partout.

Avis

22/08/2020 par
Fuit par la molette
2
J'ai utilisé cet étui pour recouler un déodorant commercial dans un format plus pratique à emporter. J'aurais aimé trouver un moule adapté pour ne pas avoir à couler directement dans le cylindre, car inévitablement le produit descend le long du mécanisme jusqu'à la molette, et fuit. Même après plusieurs semaines d'utilisations et autant d'essuyages, des traces de produit continuent de s'échapper, je suis obligée d'utiliser une trousse pour ne pas abîmer mon sac.
17/05/2019 par
Bon produit mais attention au nettoyage
4
Je m'en suis d'abord servi pour un baume à lèvres : stick trop gros. Je m'en sers maintenant pour un stick déodorant et c'est parfait ! La taille peut s'emporter partout. Il ne fuit pas et se rempli correctement.
Seul bémol : j'ai voulu le nettoyer en le mettant dans l'eau bouillante, quelle erreur... le stick n'a pas résisté et s'est déformé. Je peux toujours m'en servir mais il faut simplement forcer pour le fermer et faire rentrer le bas du stick amovible :/ Alors attention, ne faites pas la même erreur que moi !
03/02/2019 par
Etui a stick de poche.
5
Je suis content e de ce stick. Je l'ai utilisé en sérum contour des yeux. Le fini est top je me rejouie de l'utiliser. On verra après plusieurs utilisation.
13/12/2017 par
Il peut y avoir mieux
1
La première fois mon mini déo maison s'est bien écoulé sans problème. La 2ème fois c'était pour faire un stick à lèvre et là tout s'est écoulé en laissant apparaitre des résidus noir. Je n'en recommanderais plus.
29/05/2017 par
Décomposition
2
J'ai acheté ce produit pour la réalisation d'un correcteur de teint. Je l'ai depuis bientôt 2 ans et la première année, je n'ai rien eu à lui reprocher. Mais depuis plusieurs mois, dès que je l'utilise, il se décompose dans sur mes doigts/mon visage, c'est à dire que je me retrouve avec tout plein de résidus noirs. Alors certes le prix n'est pas trop élevé mais la qualité n'y est pas du tout !
Je ne commanderai plus ce produit.
14/05/2017 par
Ravie
5
J'ai acheté ce produit pour contenir mon déo bicarbonate-coco. Je suis ravie pour l'instant, la molette tourne sans problème et le produit ne fuit pas en dessous... à voir au fil des utilisations et nettoyage si cela tient dans le temps.
29/03/2017 par
nettoyage
1
impossible de le nettoyer correctement... quelqu'un a-t-il une astuce?
07/01/2017 par
Etui à stick de poche 15 ml
5
Tres deçue par ce stick, qui ne redescend pas. Heureusement que ça ne coute que quelques centimes
18/04/2016 par
Etui à stick de poche 15 ml
5
Pour ma part rien à dire même après plusieurs utilisation, la molette fonctionne très bien et le produit ne part pas au niveau de la molette.
18/03/2016 par
satisfaite pour le moment
5
J'utilise ce stick depuis le 10/03 et je dois dire que j'en suis très satisfaite, je l'ai utilisé pour faire un stick à lèvres, la molette tourne bien, la préparation tient bien, aucun soucis, je l'utilise plusieurs fois par jour sachant que mon compagnon aussi.

je ne manquerais pas de laisser un commentaire si changement d'avis

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.