Cire florale Rose Aroma-Zone

Fiche conseil

Cire florale de Rose de Damas

Facebook twitter email
4.36
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (25 commentaire)

Extraite des fleurs de Rose de Damas, cette cire au parfum riche et évocateur apportera de belles notes de Rose dans les baumes, huiles, crèmes, parfums solides, bougies… Cette fleur hautement symbolique agrémentera vos cosmétiques « maison » tout en augmentant leur pouvoir protecteur et hydratant grâce à sa richesse en esters gras naturels. Un véritable coup de cœur de l'équipe Aroma-Zone !

Avis

20/08/2022 par
Cire florale de Rose de Damas
3
Je ne dis pas que cette cire est mauvaise en tant que telle, mais son odeur est bien différente de l'odeur courante de rose que l'on connaît.
14/11/2021 par
CIRE FLORALE DE ROSE DE DAMAS
5
Elle est pleine et gourmande ,satisfaite.
Je l'utilise en tant que réconfort mental .
20/12/2020 par
cire florale
5
Odeur suave et très présente, je l'utilise comme parfum d'ambiance;; je ne fais pas fondre la cire.... JAIME
03/05/2020 par
Très déçue
1
Mon pot sent plus la cire que la rose que l'on devine à peine et je rejoins Mercedes, cette cire a trop l'odeur "animale" qui n'est pas pour plaire.
24/06/2019 par
DÉCEPTION
2
Après avoir été déçue par la fragrance Pétales de Rose, j'ai acheté cette cire.
Je suis très déçue également , je maîtrise les dosages je précise, mais je n'aime pas son odeur, il y a quelque chose "d'animal" qui me déplait
17/01/2019 par
je l'adore
5
parfume suavement les crèmes , avec une petite quantité
03/12/2018 par
Sire florale Rose de Damas
5
Pas mal comme produit, ma première experience avec ce genre de produit. A l’ouverture de pot un mélange de l’odeur: fort odeur de la Rose très agréable, et une odeur moins agréable - une odeur de cierge assez fort. J’ai quand même essayer de l’introduire dans ma baume corporelle, étant une seule fragrance utilisée je suis assez satisfaite de résultat, mais j’airais préféré avoir un odeur pur de la rose... j’espere que dans le future AZ pourra nous proposer un produit meilleur même si le prix sera plus important je préférai.
03/01/2018 par
Bonne cire !
4
J'ai utilisé cette cire dans la fabrication de baumes à lèvres à hauteur de 2g pour 10ml. Son odeur est très prononcée, il s'agit d'une odeur chaude et forte.
Personnellement elle ne me plait pas trop car elle me rappelle un peu une odeur de mamie, mais d'autres personnes l'aillant sentie l'ont bien appréciée ! je m'attendait à une odeur plus florale, ce n'est juste pas de mon gout mais je vous conseille de tester pour savoir si ça vous plait !
Concernant la qualité je n'ai rien à dire c'est une très bonne cire qui fonctionne bien dans les baumes confectionnés !
15/11/2017 par
Cire Rose de Damas
5
La citation du poème "Les roses de Saâdi" dit :
"J'ai voulu, ce matin te rapporter des roses.
Mais j'en avais tant mis dans mes ceintures closes
Que les noeuds trop serrés n'ont pu les contenir.
Les noeuds ont éclaté, les roses envolées
Dans le vent, å la mer s''en sont toutes allées.
...
Ce soir, ma robe en est encore toute embaumée ...
Respires-en sur moi l'odorant souvenir.

de M. Desbordes-Valmore

Voilà ! Bien à vous.
17/09/2017 par
Sublime et envoûtante !
5
Quelle belle découverte cette cire florale de rose de Damas, je suis absolument conquise.
J'ai tout simplement fait fondre 3,5 g de cette somptueuse cire dans 100 ml d'huile végétale de sésame (mon huile parfaite avec celle d'avocat pour ma peau compliquée).
C'est tout !
J'ai commencé à l'appliquer sur le visage puis, envoûtée par l'odeur, j'ai fait tout le corps.
Un vrai délice, j'aime par-dessus tout.
Je vais en recommander 10 g du coup, de peur qu'elle soit en rupture de stock.
Une découverte sensationnelle, qui me fait me sentir super bien.
Tellement bien que je recommence ce soir : m'envelopper de cette odeur à couper le souffle et qui embaume ma maison lorsque je vais de pièces en pièces (j'exagère un peu mais ça fait un peu ça !).
Un gros merci Aroma-Zone pour ce produit qui me fait vraiment plaisir.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.