Cire florale Jasmin grandiflorum Aroma-Zone

Fiche conseil

Cire florale de Jasmin grandiflorum

Facebook twitter email
4.30769
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (13 commentaire)

Extraite des fleurs de Jasmin grandiflorum d’Egypte, cette cire à l’odeur fleurie puissante est divine pour parfumer les baumes et crèmes ou créer des parfums solides en apportant de magnifiques notes florales, opulentes et chaudes. Riche en esters gras naturels de fleurs, cette cire apporte aussi douceur et propriétés hydratantes aux soins cosmétiques "maison".

Avis

18/07/2022 par
Odeur de vacances
5
Très bonne cire à l'odeur florale puissante mais qui tient peu une fois fondue il faudrait que je tente 30%. Cette odeur me transporte dans le sud et me rappelle les balades entre Barcarès et port Leucate... Les fleurs blanches du jasmin grandiflorum reste gravé. Rien que d'ouvrir le pot et sentir cette odeur, j'adore !!!
04/05/2022 par
Odeur très forte, à diluer
5
Puis-je l'ajouter au shampoing solide, en très petite quantité, pour le parfumer ?
30/04/2022 par
ne tient pas
5
L'odeur est superbe, j'ai fait un baume, mais le parfum ne tient pas sur la peau plus de 15mn, je suis déçue
23/11/2021 par
odeur non agréable
2
l'odeur n'est pas l'odeur agrébale et douce du jasmin mais plutôt des pastilles que l'on met dans les urinoirs
14/11/2021 par
CIRE FLORALE DE JASMIN GRANDIFLORUM
5
Mon préféré des deux cires de jasmins .
27/07/2020 par
Cire florale OK
5
Je l'utilise dans un déodorant, l'odeur est tenace et personnellement j'aime beaucoup, elle est aussi très persistante, ce qui est une bonne chose pour ce type d'utilisation.
28/01/2019 par
Cire florale de Jasmin grandiflorum
4
J'avais hâte de l'essayer, mais au final, juste en ouvrant le pot, je n'ai pas du tout aimer cette odeur plutôt étrange. Je ne crois pas l'utiliser, dommage. Mais pour ceux qui aime, le produit est d’excellente qualité.
04/02/2018 par
Quel parfum !
5
je l'ai utilisé dans un baume qui me rappelle l'odeur diffusée dans un centre balnéo des Pyrénées. Dès que je l'applique, je me replonge dans cette ambiance sereine où le temps s'arrête ! .
24/04/2016 par
8g au lieu de 10 !
3
Au niveau de l'odeur pas de soucis, et effectivement cela épaissit les émulsions et leurs donne un touché velouté. Si vous dosez justement vous aurez une senteur douce et enivrante, avec du bois de santal c'est vraiment magique.

Le problème pour moi ait été que je n'ai eu que 8g au lieu des 10g, donc ma déception se pose uniquement la dessus, et sur le fait que dorénavant la méfiance sera de rigueur, ce qui est dommage pour un site dans lequel on a envie de pouvoir donner toute sa confiance. Bref méfiance...
24/06/2015 par
forte
3
L'odeur est forte et personnellement je l'ai utilisée pour parfumer un masque et ça a fini par m'incommoder le temps de la pause du masque. Pas fana.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.