Cire florale Jasmin sambac Aroma-Zone

Fiche conseil

Cire florale de Jasmin sambac

Facebook twitter email
4.30769
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (13 commentaire)

Originaire d’Inde, cette cire naturelle de fleurs apporte consistance, émollience et pouvoir hydratant aux soins tout en les agrémentant du parfum riche et capiteux des fleurs de Jasmin sambac. Une évocation sensuelle et orientale, parfaite dans les crèmes, baumes, mais aussi les bougies naturelles… Une véritable invitation au voyage!

Avis

14/11/2021 par
CIRE FLORALE DE JASMIN SAMBAC
5
Odeur intéressante mais un peu animale .
26/09/2019 par
parfum agréable
5
le parfum est parfait, à vous de créer vos recettes.
09/03/2018 par
Cire florale de Jasmin sambac
1
Dentro la confezione il profumo è delizioso. Purtroppo quando lo utilizzo per fare le creme, pur seguendo le istruzioni, perde tutto il suo profumo. Soldi buttati.
29/01/2018 par
cire jasmin
3
Bonne odeur mais il faut en mettre beaucoup pour avoir un resultat! Un petit pot de 10g est vite utilisé!
11/05/2017 par
Parfum bougie inexistant
5
Je l'ai utilisé pour parfumer mes bougies mélangée à la cire de soja mais elles ne sentent absolument rien alors que j'ai mis le double de cire préconisé ! Je suis déçue, j'ai eu la même désillusion avec les HE d'orange et cannelle pour lesquelles j'avais mis aussi plus que la dose. Je dois louper un truc mais quoi ?!
08/08/2016 par
Recette loupée !
5
J'ai suivi toutes les indications pour réaliser une crème, mais mes deux mélanges (huile/cire + hydrolat) se sont désolidarisés lors de l’émulsion. J'aurais dû ajouter une autre cire ?
12/03/2016 par
parfum délicieux pour baume à lèvre
5
Je l'ai utilisé pour un baume à lèvre et l'odeur est juste délicieuse! Parfum très fort lorsque la cire est chauffée.
10/03/2016 par
Odeur de jasmin fraîchement cueilli
5
en tout point l'odeur du jasmin de mes souvenirs, fraîche et légère, je la préfère de loin à la cire de jasmin grandiflorum ,qui a comme une odeur d'huile qui efface un peu l'odeur du jasmin.
09/01/2016 par
Problème d'utilisation
3
Je suis une fan de jasmin et l'odeur est absolument merveilleuse.
Cependant je n'arrive pas à utiliser les cires florales dans mes émulsions, il se forme des grumeaux au moment de l'émulsion. Quand je ne mets pas de cire pas de problème !
Il y a sûrement un truc que je n'ai pas saisi !
19/04/2015 par
j'adore
5
pas encore utiliser mais j'ai hâte de faire un crème avec
j'ai une demande peut-ont l’utiliser pour parfumer un savon en saponification a froid ?

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.