Cire florale Mimosa Aroma-Zone

Fiche conseil

Cire florale de Mimosa

Facebook twitter email
3.625
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.6 (16 commentaire)

La cire de mimosa est extraite des fleurs du mimosa Acacia decurrens, arbuste aux fleurs jaunes d'aspect et parfum très caractéristiques. Constituée naturellement d'esters cireux et de phytostérols, cette cire prévient la déshydratation de la peau par la formation d'un film protecteur. Son odeur typique, délicieusement miellée, fait de cette cire une matière première de choix pour les amoureux du mimosa qui l'apprécieront notamment dans les baumes à lèvres.  Elle est aussi idéale dans les crèmes pour son effet épaississant et protecteur, et est recommandée en particulier pour les peaux sensibles.

Avis

14/11/2021 par
CIRE FLORALE DE MIMOSA
5
Un délice sucré !
ça me fait penser aux bonbons.
20/01/2021 par
Cire de Mimosa, Excellent
5
Produit formidable, bonne odeur chauffé
doux pour la peau
à mélanger avec une essence de Mimosa pour faire un parfum
14/01/2021 par
Trop de déchets!
4
Bon produit que j'inclus dans toutes mes crèmes hydratantes. En revanche, contenant trop petit, gâchis d'emballage. J’attends avec impatience le contenant de 50 voir 100 gr.
30/11/2020 par
Plus jamais !
2
Certes son parfum est très agréable, mais cette cire ne se comporte pas du tout comme une cire émulsifiante habituelle. Elle semble ok pour les sticks à lèvres et préparations "solides" mais pour un fluide démaquillant, elle n'est pas du tout adaptée. Déphasage sur déphasage, j'ai fini par jeter l'éponge - et la préparation. Je ne recommande pas.
23/08/2020 par
Un produit précieux pour les sticks lèvre et les bougies luxueus
5
Comme l'odeur est fine, on est mieux a éviter des surcharger par trop d' HE. Odeur de propre qui élève l'esprit.. N'est pas noyée par la cire d'abeille jaune pour les bougies. Cette fragrance élève l'esprit :))
29/10/2019 par
Cire florale de Mimosa
4
Une très bonne cire qui rend mes sticks à lèvres agréables, par contre je n'aime absolument pas l'odeur de cette cire, et comme je l'utilise pour faire mes sticks à lèvres et bien je la sents dès que j'en applique sur mes lèvres.
30/05/2019 par
Odeur légère
4
Je l'ai utilisé pour fabriquer une crème visage, l'odeur est présente mais vraiment très très très légère. J'ai eu le "malheur" d'ajouter en plus 1% de lait d'amande douce dans ma recette ce qui a encore plus diminué l'odeur (on sent principalement l'amande du coup).
Mais ça change des cires habituelles :)
04/02/2018 par
mmmmhhhhh
5
Elle sent bon et parfume agréablement les crèmes, elle est douce et protège la peau sans l'asphyxier, elle s'utilise facilement.
Que du bonheur!
22/04/2016 par
bon produit
5
Je suis très satisfaite par la cire de mimosa, je l'ajoute dans les préparation de crèmes. J'aime l'odeur, et ça ne modifie pas la consistance de la crème.
16/04/2016 par
Odeur fine et super texture
4
J'ai fait une crème pour les mains et en rajoutant un peu de miel on retrouve la délicieuse odeur des mimosas. J'aime bcp cette cire.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.