Beurre végétal Amande BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Beurre végétal d'Amande BIO

Facebook twitter email
4.262295
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (61 commentaire)

Obtenu à partir d'huile d'Amande douce BIO et sans hydrogénation, ce beurre au toucher riche et velouté est un merveilleux actif pour le soin des peaux et cheveux secs. Riche en antioxydants naturels et en phytostérols, il apporte une action nourrissante et restructurante à vos préparations, et prévient les signes du vieillissement. Il s'incorpore remarquablement bien dans vos formules de crèmes, baumes, sticks… Il est parfait notamment pour les soins à thème gourmand.

Avis

page(s) :
23/11/2022 par
Excellent
5
Je recommande à 100% ce produit ! Je l'utilise en tant que baume à lèvres, soin pour les cheveux ou même quand j'ai des parties sèches sur mon corps. La texture, une fois chauffée entre les mains se dépose facilement et est très agréable et confortable. Laisse une sensation de confort. Et c'est vraiment un indispensable à tout faire à glisser dans son sac !
02/09/2022 par
Parfait pour les peaux très sèches
5
Je l'utilise uniquement l'été il est très riche et a une petit odeur qui est très agréable. Cependant pour l'hiver, je ne l'utiliserais pas car il est collant plusieurs heures après l'application
11/05/2022 par
pas d'odeur malheuresment
5
Je m'attendais a une odeur minimum mas hélas il n'a aucune odeur :( pareil pour celui a la mangue
13/09/2021 par
Avis Beurre d'amande Bio
5
Je recommande le produit tester sur la peau de mes jambes extrêmement sèche après de nombreux essais de produits achetés en pharmacie pour peu de résultat et de grosses dépenses ! Beurre d'amande Bio après une semaine d'application déjà les premiers résultats une peau plus souple c'est évident un beurre non collant et inodore ! Je viens d'en recommander 2 pots .
Seul bémol trop petit pot !
09/08/2021 par
Excellent
5
Excellent produit. Je l'utilise directement sur le corps et il est merveilleux pour ma peau sèche et parfois abîmée. Le petit filtre gras s'estompe rapidement et l'odeur est légère.
17/01/2021 par
Bien nourrissant
4
Beurre à l'odeur assez neutre, très nourrissant dans les crèmes ou beurres pour le corps et dans le baume à lèvres. Toucher gras mais qui s'estompe assez vite, juste effet "granulé" si on le mélange pas assez / fait pas bien fondre ou à cause des variations de température. Bon produit !!
13/12/2020 par
Un beurre doux et réconfortant pour la peau et les cheveux !
5
Ayant d'abord acheté le beurre d'avocat afin de tester comment les beurres du site se présentaient, j'ai été séduite par la qualité du produit et les promesses tenues.

L'amande étant recommandée, si je ne me trompe, pour les peaux sèches et sensibles (j'ai une peau à tendance atopique), je me suis lancée et encore une fois c'est un sans faute !

Quel bonheur de s'appliquer ce beurre, notamment sur les mains qui souffrent énormément avec le grand froid et l'eczéma de contact avec certaines substances comme les gels hydroalcooliques.

Je l'utilise également pour prendre soins de mes tatouages colorées, en masque de nuit sur le visage et je n'ai eu aucun problème d'apparition de boutons ou points noirs malgré la nutrition extrême qu'apporte ce beurre.

Je le recommande vivement à tous les types de peaux, surtout sèches. Néanmoins les peaux grasses ne souffriront pas de devoir supporter une couche de gras sur le corps ou le visage car ce beurre est parfaitement absorbé par la peau.

En tout cela est mon avis et j'espère qu'il pourra vous aider dans vos futurs achats et choix produits :)
01/12/2020 par
doux et agréable
3
j'ai commandé ce beurre en petit format pour le tester, j'ai utilisé presque tout le pot avant de donner mon avis. j'aime bien ce beurre qui est très doux et agréable à utiliser car très tendre et facile à étaler, l'odeur est neutre et il ne laisse pas de fini gras. Mais il n'est pas assez hydratant et nourrissant pour moi, je l'ai utilisé pour le corps, les mains et en baume à lèvres (le format s'y prête bien) mais rien n'y fait c'est bien dommage, je vais me tourner vers un autre beurre plus riche.
04/11/2020 par
Excellent
5
Excellent produit
31/10/2020 par
Baume à lèvres
5
Le commentaire d’Isabelle B. m’a donné envie de l’essayer brut, en baume à lèvres- je regrette tellement les anciens baumes à levres en petit pot! C’est une excellente idée, ce beurre protège et nourrit très bien.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.