Poudre ayurvédique Kapoor Kachli Aroma-Zone

Fiche conseil

Poudre ayurvédique de Kapoor Kachli

Facebook twitter email
4.604165
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (144 commentaire)

Le Kapoor Kachli est connu dans la tradition ayurvédique pour apaiser Vâta et Kapha. Cette espèce de Gingembre sauvage est utilisée traditionnellement en Asie. Riche en antioxydants et pourvu de vertus fortifiantes, la poudre de Kapoor Kachli est l'ingrédient idéal de vos soins capillaires. Elle est réputée rendre les cheveux plus épais et brillants, stimuler leur pousse, tout en apportant une agréable odeur de propre à votre chevelure.

Avis

page(s) :
21/09/2022 par
Poudre ayurvédique de Kapoor Kachli
1
Je recommande vivement cette poudre, associé à d'autres pour faire des masques
Pour ma part je le mélange avec la poudre d'amla que je laisse posé une heure avant mon shampoing.
Les effets après plus de 6 mois d'utilisations sont notable
Plus d'épaisseur et de longueur et beaucoup moins de chute;
Je continue mes masques une fois par semaine.
Petit bémol : Des emballages de plus grandes quantités seraient-ils envisageables ?
:)

16/07/2022 par
Superbe odeur
5
Odeur exquise en plus de tous ses bienfaits ! Parfait dons mon shampooing végétal
16/05/2022 par
En un mot, déçue
1
Je l'ai incorporée en faible proportion dans un shampooing solide que j'ai testé à trois reprises, ma chevelure blonde claire a viré au blond foncé voire châtain. Je précise que les autres ingrédients que j'utilise habituellement dans ce shampooing ne changent pas la couleur de mes cheveux. Je ne peux pas me prononcer quand à son efficacité car je ne l'aurais pas utilisée assez longtemps pour pouvoir en parler. Il serait bien de penser aux personnes ayant les cheveux clairs et de renseigner les client(e)s sur la fiche produit, concernant le fait que cette poudre a une action colorante. Je ne l'aurais pas achetée si je l'avais su.
25/01/2022 par
Des nouvelles pousses
5
Je mélange le poudre de kapoor avec mon héné coloration que j'utilise 1 fois toutes les 2 semaines. Au bout de ma 3 è application, j'ai remarqué des nouvelles pousses. Je m'y attendais pas du tout, au début, je pensais au pire au début, que c'était des casses à cause du lisseur mais quand j'ai vu que ça poussait sur le haut du front et du contour, j'avais compris que c'était le poudre. Je suis très contente
04/12/2021 par
Pousse des cheveux
5
Suite à un grosse perte de cheveux pendant une longue période, je retrouve ma masse grâce aux poudres! Chaque semaine en masque avant shampoing, en association avec les poudres d'ortie et bhringaraj fortifiantes et contre la chute + quelques ingrédients hydratants, mes cheveux poussent vite, ne cassent plus, sont plus forts, plus gainés!
12/10/2021 par
Rend mes cheveux gras et lourd
2
Je lave mes cheveux depuis 3 ans avec des poudres de plantes sans problème. Cette poudre seule ou mélangée à d'autres poudres rend mes cheveux gras et lourds de suite. Aucune action constatée sur la chute de cheveux.
26/09/2021 par
efficace et odeur addictive...
5
Je l'utilise à 50% dans mes masques avant shampooing (j'alterne avec le Kachur sugandhi) composés de 25% de poudre de guimauve (démélante, j'ai les cheveux longs...) et 25% de poudre d'Amla + mélange HV macadamia et ricin. Utilisation depuis 6 mois à raison d'1h de pose chaque semaine. Résultat visible : plus de volume, moins de fourches et cheveux qui se coiffent facilement.
16/08/2021 par
Avis forum
5
Mes cheveux se sont affinés, cassés, clairsemés à la suite de malheureux événements. J'ai coupé au dessus des épaules (je n'avais pas le choix).
J'ai tout tout tout testé. Jusqu'à ce produit que je reviens de commander par 4, tant mes cheveux ont non seulement repris une santé mais le plus incroyable c'est le côté épaississant. Ils ont gagné en longueur et volume. Mes cheveux poussent à une allure de dingue. Je les ai presque en bas du dos.
J'ai fais ce masque à mon mari qui a les cheveux long : il a eu un résultats bluffants.
Je le mélange avec du hénné neutre. Je ne m'en passe plus. J'ai enfin trouvé LE PRODUIT pour moi.
L'odeur est super agréable.
Merci AZ.
03/08/2021 par
J'adore
5
Je ne l'utilise pas souvent mais quand je l'utilise je ne suis jamais déçue. Ce produit me donne les cheveux doux et laisse une odeur agréable
29/06/2021 par
Ma poudre préférée !
5
Utilisé en masque avec le Kachur Sugandhi + crème de maïzena, temps de pose 40min : j'adore ! L'effet sur les cheveux est sublime, ils sont brillants et faciles à démêler. Aux premières utilisations j'ai trouvé la poudre un peu asséchante mais avec la crème de maïzena je n'ai plus ce problème. Fait pousser les cheveux en prime, un bonheur. Tout de fois attention si vous êtes sensibles aux odeurs, le parfum du Kapoor Kachli ne va pas plaire à tout le monde !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.