Poudre ayurvédique Kapoor Kachli Aroma-Zone

Fiche conseil

Poudre ayurvédique de Kapoor Kachli

Facebook twitter email
4.624115
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (141 commentaire)

Le Kapoor Kachli est connu dans la tradition ayurvédique pour apaiser Vâta et Kapha. Cette espèce de Gingembre sauvage est utilisée traditionnellement en Asie. Riche en antioxydants et pourvu de vertus fortifiantes, la poudre de Kapoor Kachli est l'ingrédient idéal de vos soins capillaires. Elle est réputée rendre les cheveux plus épais et brillants, stimuler leur pousse, tout en apportant une agréable odeur de propre à votre chevelure.

Avis

page(s) :
04/12/2021 par
Pousse des cheveux
5
Suite à un grosse perte de cheveux pendant une longue période, je retrouve ma masse grâce aux poudres! Chaque semaine en masque avant shampoing, en association avec les poudres d'ortie et bhringaraj fortifiantes et contre la chute + quelques ingrédients hydratants, mes cheveux poussent vite, ne cassent plus, sont plus forts, plus gainés!
12/10/2021 par
Rend mes cheveux gras et lourd
2
Je lave mes cheveux depuis 3 ans avec des poudres de plantes sans problème. Cette poudre seule ou mélangée à d'autres poudres rend mes cheveux gras et lourds de suite. Aucune action constatée sur la chute de cheveux.
26/09/2021 par
efficace et odeur addictive...
5
Je l'utilise à 50% dans mes masques avant shampooing (j'alterne avec le Kachur sugandhi) composés de 25% de poudre de guimauve (démélante, j'ai les cheveux longs...) et 25% de poudre d'Amla + mélange HV macadamia et ricin. Utilisation depuis 6 mois à raison d'1h de pose chaque semaine. Résultat visible : plus de volume, moins de fourches et cheveux qui se coiffent facilement.
16/08/2021 par
Avis forum
5
Mes cheveux se sont affinés, cassés, clairsemés à la suite de malheureux événements. J'ai coupé au dessus des épaules (je n'avais pas le choix).
J'ai tout tout tout testé. Jusqu'à ce produit que je reviens de commander par 4, tant mes cheveux ont non seulement repris une santé mais le plus incroyable c'est le côté épaississant. Ils ont gagné en longueur et volume. Mes cheveux poussent à une allure de dingue. Je les ai presque en bas du dos.
J'ai fais ce masque à mon mari qui a les cheveux long : il a eu un résultats bluffants.
Je le mélange avec du hénné neutre. Je ne m'en passe plus. J'ai enfin trouvé LE PRODUIT pour moi.
L'odeur est super agréable.
Merci AZ.
03/08/2021 par
J'adore
5
Je ne l'utilise pas souvent mais quand je l'utilise je ne suis jamais déçue. Ce produit me donne les cheveux doux et laisse une odeur agréable
29/06/2021 par
Ma poudre préférée !
5
Utilisé en masque avec le Kachur Sugandhi + crème de maïzena, temps de pose 40min : j'adore ! L'effet sur les cheveux est sublime, ils sont brillants et faciles à démêler. Aux premières utilisations j'ai trouvé la poudre un peu asséchante mais avec la crème de maïzena je n'ai plus ce problème. Fait pousser les cheveux en prime, un bonheur. Tout de fois attention si vous êtes sensibles aux odeurs, le parfum du Kapoor Kachli ne va pas plaire à tout le monde !
02/06/2021 par
Macérât huileux
5
Bonjour

Est-ce possible de réaliser un macérât huileux ?
Si non, pourquoi ?

Merci d avance pour vos réponses
18/05/2021 par
Cheveux avec volume et peau repulpée
5
A la première utilisation, je suis interpellée par cette odeur qui me fait penser aux boutiques d'herboriste, à ces mixtures de plantes médicinales en particulier, bien loin de l'odeur "fleurie". De ce fait je ne comprends pas trop le côté "bonne senteur" mise en avant par le shop ou les autres utilisatrices. Côté efficacité, je valide à 100% ! J'utilise la plupart de mes poudres seules ou mélangées plutôt comme "shampoing" que masque, avec un temps de pose allongé. Pour mon premier test, en poudre seule avec de l'eau tiède, la texture me fait penser à du caramel mou. A peine mes cheveux essorés, je vois déjà un effet "volume" sur les racines. Avec le reste de la préparation, j'ai tenté un masque de 5mn sur le visage, et je vois la peau bien repulpée ! L'utilisation sur la peau n'est pas mentionnée sur le site, peut être qu'il n'est pas recommandé de le faire puisque j'ai ressenti quelques picotements sur la peau mais aucune rougeur.
18/05/2021 par
Kapoor -
5
Je recommande @celles qui ont cheveux afro, frisés, crépus...etc ! En + très peu chère ; Cure de 1 mois
En masque 1 fois/semaine : poudre kapoor + pdre fenugrec + miel + huile amla + huile coco
Résultat, cheveux souples, doux, boucles définies & brillant
Procure une sensation de fraicheur et propreté au niveau du cuir chevelu ! Fait partie de mes Graal, désormais...

PS: j'utilise eau infusée feuilles laurier & romarin


25/03/2021 par
J'adore
5
Je l’utilise en masque ou shampooin depuis 6 mois , mes cheveux poussent plus vite et donne de la brillance .
c'est indispensable pour moi

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.