Poudre ayurvédique Ashwagandha BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Poudre ayurvédique d'Ashwagandha BIO

Facebook twitter email
4.48485
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (33 commentaire)

Aussi surnommé Ginseng indien, l'Ashwagandha signifiant « force du cheval » est connu dans la tradition ayurvédique pour redonner de l'énergie. Cette racine est réputée pour apaiser les constitutions à dominance Vâta et Kapha et pour être l'un des meilleurs régénérants de l’organisme, notamment pour les constitutions de type Vâta. Elle est traditionnellement utilisée pour renforcer les défenses naturelles en cas de fatigue, surmenage, manque de sommeil... Idéale pour vos soins anti-âge grâce à ses actifs antioxydants, cette poudre s'utilise pour préparer des soins de la peau pour ses propriétés régénérantes et toniques.

Avis

11/10/2022 par
Une poudre brute 100% pure et de haute qualité
Bonjour Johanna, Bonjour David,
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre questionnement une nouvelle fois.

Nous accordons le plus grand soin à la sélection de notre poudre de plante d’Ashwagandha sourcée auprès d'un partenaire sérieux et de longue date que nos experts ont audité en Inde. Passionné de plantes, doté d’une unité de fabrication aux normes les plus pointues, sa connaissance et son savoir-faire nous permettent de vous assurer de la qualité de cette matière première.

Nous proposons cette poudre de plante en tant qu'ingrédient cosmétique mais en effet, certains retours clients font état d'une utilisation par voie orale. Nous tenons à vous assurer de la qualité de cette poudre de plante qui est bien 100% pure et complète (c'est à dire non raffinée). Nous vous confirmons qu'elle n'est coupée avec aucune autre plante ou bien avec aucun autre ingrédient.
Des échantillons du lot dont est issu le produit que vous avez reçu ont en effet été de nouveau testé et goûté afin de comprendre votre observation. Nous vous confirmons que le goût de la poudre de plante que vous avez reçu est bien conforme à celui de poudre d’Ashwagandha avec une amertume caractéristique et un fond un peu doucereux et farineux typique. Il est très possible que ce soit cette spécificité qui vous surprenne mais nous vous garantissons qu'aucune contamination n'est en cause.

Il est toujours délicat pour nous de se prononcer sur les goûts ou appréciations qui peuvent être assez subjectifs et nous comprenons que vous n'appréciez pas le goût de cet ingrédient cosmétique plébiscité par nos clients pour ses vertus régénérantes et calmantes. Si votre poudre ne vous permettait pas l'usage que vous aviez initialement prévu, peut-être profiterez-vous tout de même de ses vertus en masques pour le peaux délicates.

Les retours et les attentes de notre communauté de clients nourrissent constamment notre démarche d'amélioration continue et d'innovation de notre équipe Recherche & Développement. Vous proposer des matières premières de haute qualité et sourcées avec conscience, des compléments efficaces et naturels pour reprendre possession de votre beauté et de votre bien-être sans compromis sur la qualité et en restant accessible est au cœur de notre métier.
Nous sommes fiers de partager avec vous ce projet.

Très belle journée à vous
Julie
Aroma-Zone
21/09/2022 par
goût de parfum- ne pas utiliser en interne !
1
Je vois que mon commentaire de l'année dernière a été supprimé concernant le goût de parfum et le doute concernant le fait que cette poudre soit 100% naturelle et bio, bien qu Aromazone m'ait confirmé par mail qu'ils avaient vérifié les échantillons et la poudre était pure et pas coupée. Cependant je vois que le dernier commentaire d'une autre personne dit exactement la même chose sur le goût de parfum et le doute quant à la qualité.
Si Aromazone veut être une compagnie éthique et transparente, ce n'est pas normal de supprimer les commentaires et évaluations par rapport à ces produits.
15/03/2022 par
goût de parfum, pas du tout 100% naturel
1
Bonjour,

je vous ai contacté à la suite de cet achat et je n'ai toujours pas de réponse , cela fait plus d'une semaine à présent.

la poudre soit disant 100% pur, à un gout très prononcé de parfum ! je regrette de l'avoir gouté et je ne peux certainement pas continuer à la consommer...

J'attend votre retour concernant mon précédent mail.

02/01/2022 par
rien
2
Je prends 2g le soir et je ne dors pas mieux.
Et le gout de la poudre est juste ignoble, je ne sais pas comment font les autres personnes.
Donc 2g que j'avale rapide avec de l'eau.
On va voir avec le temps.
28/05/2021 par
Poudre d'Ashwagandha BIO 100% pure et naturelle
Bonjour Rosella,
Notre poudre d'Ashwagandha est une poudre de plante (rhizomes de Withania somnifera) 100% pure et naturelle, brute, telle que traditionnellement utilisée en phytothérapie par voie orale en Inde (et d'autres pays) et utilisée en Ayurvéda.
Néanmoins, l'Ashwagandha n'étant pas règlementairement une plante alimentaire en France, nous ne pouvons pas revendiquer de qualité alimentaire ni conseiller un usage interne à l'heure actuelle sur cette poudre.
Très belle journée à vous,
Emilie
Aroma-Zone
27/05/2021 par
peut-il être avalé?
5
J'ai pris ce produit pour faire des tisanes pour dormir, comme je l'avais lu dans les avis, mais ensuite je me suis rendu compte dans la description qu'en fait il n'est pas précisé s'il peut être avalé ou non, en effet il semblerait que non. cependant toutes les avis parlent d'ingestion, donc je ne sais plus quoi penser! peut-il être avalé ou non?J'ai aussi demandé à Aromazone mais ils ne m'ont pas répondu.
19/09/2020 par
Efficace !
5
2eme sachet que je commande j'adore cette poudre qui m'aide a mieux dormir :)
03/04/2020 par
poudre Ashwaganda
5
cette poudre me convient en interne une cc matin et soir dans de l'eau chaude avec sans miel
15/10/2019 par
Super en interne
5
Je prends, depuis 3 semaines environ, un peu de poudre de Ashwagandha (valeur d'une gélule ou moins, mais ça semble être déjà efficace) tous les matins ou dans la journée, et j'ai déjà vu un effet bien marqué sur mon sommeil!
Je suis très contente.
18/01/2019 par
Efficace en interne
5
J'en fais une version du "Moon milk", dans une infusion de type "chaï" sans lait, le soir avant d'aller coucher.
Détente assurée. :o)

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.