Actif cosmétique Honeyquat Aroma-Zone

Fiche conseil

Actif cosmétique Honeyquat

Facebook twitter email
3.67442
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.7 (43 commentaire)

Dérivé du miel, le Honeyquat est un actif hydratant et un conditionneur capillaire très facile d'utilisation, puisqu'il est sous forme liquide et s'incorpore simplement en fin de formulation dans tous types de produits aqueux. Il a un effet substantif sur les cheveux, dont il améliore la texture tout en facilitant le démêlage. Sa nature cationique lui confère une excellente affinité avec la kératine, ce qui lui permet de se fixer à la surface des cheveux pour les protéger et les rendre doux et brillants. Il est idéal dans les shampooings, après-shampooings, mais aussi dans les produits coiffants.

Avis

page(s) :
18/12/2020 par
Plutôt bien, j'imagine.
3
Je ne suis pas certains de son efficacité, j'ai plus de résultat en utilisant des huiles + des huiles estérifiées comme le myristate ou coco silicone pour démêler mes cheveux et les adoucir. Cependant j'imagine que le produit fait son job pour combler les brèches, vu que c'est un quat.
04/08/2020 par
Adopté !
5
Mes cheveux ont l'air d'aimer ça ! j'en mets dans la base Masque Capillaire, et dans mon eau de rinçage pour les cheveux. Un succès ! Effectivement il me semble que c'est mieux que la glycérine, mais j'ai un gros bidon d'1L alors je les utilise ensemble.
17/07/2020 par
Mieux sans
1
Personnellement, je l'ai intégré dans un spray sans rinçage cheveux et il m'a laissé les cheveux gras. Evidemment je l'ai comparé au même spray mais sans Honeyquat et là il n'y avait pas de problème...
Cela doit aussi dépendre du type de cheveux sachant que les miens sont à tendance grasse.
25/05/2020 par
Actif cosmétique Honeyquat
1
Que j'en mette ou non il n'y a aucun changement
19/02/2020 par
Ravie
5
Je l'utilise dans mes shampooing avec de la provitamine B5 et le résultat est sans appel ...
Ils sont bri-llant , c'est encore plus beau au soleil .

Pour ma part ( cheveux à tendance gras ) , et ma fille ( de 7 ans ) nos cheveux sont doux légers et donc brillant et ne régressent pas plus vite .

Je recommande !
09/02/2020 par
Honeyquat PAS NATUREL !!!
5
Produit très décevant : pas du tout naturel comme le nom le laisserai penser... : composition (Ammonium quaternaire), ne fait pas briller les cheveux, les rend même poisseux.
05/04/2019 par
Bof..
3
Aucun effet vu sur mes cheveux, si ce n'est les rendre poisseux en fait... Donc je ne l'utilise plus
29/09/2018 par
Ammonium quaternaire.
3
J'ai acheté ce produit sans trop me poser de questions mais après réflexion il s'agit d'un ammonium quaternaire, on retrouve ces composés dan les soins lissants et démêlants classiques et chimiques du commerce et ils sont réputés irritants, non biodégradables et résistants au rinçage. Bien qu'Aromazone ne cache pas qu'il s'agit d'un "quat", on aimerait un peu plus de communication sur la biodégradabilité de ce produit et son innocuité. J'ai arrêté de l'utiliser mais sur les quelques shampooings que j'ai fait l'effet lissant n'a pas été satisfaisant (sur cheveux longs et trèèès indisciplinés).
01/07/2018 par
Bonne découverte
4
Je l'ai d'abord utilisé dans mes préparation pour mes cheveux, et je les ai trouvé plus doux et plus facile à coiffer.
Puis je me suis mis à en mettre quelques gouttes dans ma crème de jour, et j'ai senti ma peau très hydratée, plus rebondie. Très agréable.
30/06/2018 par
ACTIF COSMÉTIQUE HONEYQUAT
5
Un super produit. Je utilise dans mes préparations pour shampoing et dans mon après shampoing en complément avec d'autres actifs. Mes cheveux sont doux et brillants et je regrette pas ce choix.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.