Spray démêlant soin des cheveux

Recette cosmétique

Spray démêlant soin des cheveux

Facebook twitter email
4.5625
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (32 commentaire)

Avis

02/09/2021 par
Bon spray démêlant
5
J'ai remplacé l'hydrolat de pamplemousse par l'hydrolat de Bay de St Thomas, bon produit qui démêle bien autant sur cheveux humides que secs. Merci Aroma Zone
04/04/2021 par
Coup de coeur!
5
J'adore cette recette, que j'ai testée après avoir été déçue par une autre recette de démêlant (du site). Elle démêle très bien mes cheveux, les rend brillants et doux. J'ai remplacé l'hydrolat de pamplemousse par du romarin (pour des raisons de propriétés) et même s'il faut s'habituer à l'odeur, je l'adore. Je vais tester avec de l'hydrolat de camomille allemande la prochaine fois.
04/04/2021 par
Génial
5
Je cherchais un spray pour ma fille de 2 Ans.jai lu les avis et je me suis reconnu dans un message. Et oui enfin le moment "brossage démêlage" et devenu plaisant avec la bonne brosse qui va avec
19/12/2020 par
Parfait
5
J'ai fait cette recette pour les cheveux de ma fille de 2 ans et demi qui a les cheveux longs et s'emmêlent vite. Elle se laisse coiffer sans problème mais vu les nœuds j'ai l'habitude d'utiliser un spray démêlant pour ne pas avoir à lui arracher les cheveux. Cette recette est top, adoucit et assouplit les cheveux en les demelant d'un tour de main, sans laisser d'effet gras. Je lave ses cheveux tous les 4 jours environ et ce sspray n'a pas raccourci ni allongé la durée.
Le flacon de 100 ml me fait moins d'un mois car je m'en sers tous les jours.
21/05/2019 par
Soin miraculeux
5
J'ai une masse capilaire importante, du volume et ce soin me démèle comme par magie et mes cheveux sont beaux, brillants, sans être alourdis.. Je ne m'en sépare plus !!
27/12/2018 par
excellent
5
Excellent produit.
Moi qui ai les cheveux gras, au lieu de les laver tous les 2 jours, je suis passée à 4 jours! Rien à voir avec un après-shampoing du commerce qui graisse et alourdit les cheveux.
05/12/2018 par
Pas Top
3
Je me suis laissée séduire par cette recette au vu des bons commentaires. Certes il démêle les cheveux, mais les colle après coiffage. Je l'ai observé sur mes cheveux mais aussi sur ceux de ma fille. Je vais chercher une meilleure recette.
15/10/2018 par
Aussi efficace que dans le commerce
5
Pas miraculeux, mais aussi efficace que ceux du commerce sur les cheveux de mes filles (très épais pour l'une et très bouclés pour l'autre). Parfum agréable.
08/09/2018 par
Impeccable
5
Je l'ai réalisé pour ma petite fille qui a des cheveux très bouclés. Le résultat est excellent : coiffage facilité et cheveux brillants et tout doux.
01/11/2017 par
efficace
5
rien à dire de plus .
Rempli son rôle

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.