Galet anthracite

Fiche conseil

Galet anthracite "Zen"

Facebook twitter email
3.333335
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.3 (9 commentaire)

«Zen», un mot court qui en dit long ... Ce galet de diffusion à poser sur une table de nuit ou une table basse, seul ou avec d’autres galets, sera idéal pour diffuser des huiles essentielles relaxantes.

Avis

08/10/2020 par
Super
5
Petit achat pas cher et déco.

J'ai lu des avis négatifs, mais personnellement j'en ai achetés 2 pour les toilettes et j'en suis contente.

J'ai noté que certaines huiles essentielles restent beaucoup plus longtemps que d'autres (le petitgrain par ex).
29/09/2020 par
Galet Zen
1
Bonjour,

l'idée est Excellente.
Mais le résultat Médiocre :
Il laisse des traces noires sur ce qu'il touche,
l'inscription Zen n'est pas assez profonde.
...
A Améliorer !
24/01/2019 par
Inutile
1
Ne diffuse absolument rien, ni dans une petite voiture, ni dans un placard. Certains commentaires parlent d'imbiber complètement le galet : au prix des HE je ne crois pas que ce soit réellement une solution. J'ai essayer plusieurs huiles dessus, cela sent une heure puis plus rien. Très deçue
02/07/2018 par
Ne diffuse rien
5
Un carré de coton diffuse beaucoup mieux que ce galet achzt inutile en plus j’en ai commandé 5 qui finalement ne me servent a rien
20/10/2017 par
Galet anthracite "Zen"
1
si vous voulez dépenser la somme de 1€50 dans un galet afin de décorer votre maison allez-y, mais sinon il ne diffuse strictement rien !
27/04/2016 par
Galet ZEN
5
Tout mignon dans le sac de sport de ma fille Il parfume agréablement avec HE de citron Bonne trouvaille
16/02/2016 par
Galets....
2
L'HE ne pénètre pas suffisamment dans le galet, il sent bon si l'on colle son nez dessus mais ça ne parfume ni les toilettes ni un placard. Je suis déçue de mon achat.
17/09/2015 par
galets parfumés
5
Bravo génial facile d'utilisation pour bien sentir le parfum il faut les imprégner totalement pendant 2 ou 3 minutes et renouveler de temps en temps ,
simple naturel ces petits galets sont originaux et très efficaces au lieu de vaporiser partout au moins c est partiel mais très agréable surtout à parfumer des endroits , j en ai mis dans mes oreillers et cela parfume le sommeil
super ces petits objets
j 'aime
02/03/2015 par
Galet Zen
5
Déposez sur le galet 2 gouttes de l'huile essentielle de votre choix et respirez...
Un petit diffuseur mignon, naturel et pas cher ! (HE du moment : romarin à cinéole , une tuerie)

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.