Huile de massage et de soin neutre BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile de massage et soin neutre 

Facebook twitter email
4.785715
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (42 commentaire)

Cette huile de massage et soin neutre BIO s'utilise pure ou agrémentée d'autres actifs et huiles essentielles pour de délicieux massages, soins du corps et soins du visage. Sa texture fluide, 100% naturelle et composée uniquement d'huiles végétales BIO aux vertus assouplissantes et nourrissantes, permet une glisse parfaite sur la peau sans laisser de sensation grasse. Cette huile de massage neutre BIO convient aussi parfaitement pour un usage professionnel, comme toutes nos autres huiles de massage naturelles et BIO. 
Retrouvez les différents ajouts possibles et leurs dosages pour des formulations personnalisées dans cette fiche conseil.

Téléchargez votre guide pratique pour personnaliser votre base neutre

Avis

page(s) :
12/11/2022 par
non grasse
5
J'adore ce mélange d'huiles qui laisse la peau du corps sans sensation de "gras qui colle" (je me suis fais plusieurs petits flacons, avec le système "pompe" vendus ici, + HE selon les propriétés souhaitées). Je l'utilise même, pour le visage!. Très économique, je recommande largement
24/04/2022 par
Huile neutre
5
J'ai acheté cette bouteille d'huiles neutres pour formuler mes crèmes pour le corps. J'ai ainsi une synergie de 4 huiles très bonnes pour la peau dans une seule bouteille, ça fonctionne très bien, quel que soit l'émulsifiant que j'utilise, les crèmes ou laits laissent la peau toute douce, bien nourrit et bien hydratée. La bouteille dure assez longtemps avec cette utilisation, c'est parfait !
04/04/2022 par
Base neutre Huile de massage & soin BIO neutre - 1 L
5
Masseur professionnel, cette base neutre est tout simplement devenue ma base de travail ! Ses plus : sa pénétration et son absence de film gras sur la peau, les massés n'ont aucune crainte de se rhabiller, il ne laisse aucune trace sur les vetements.
10/12/2020 par
Absolument fabuleux
5
Je l’utilise aussi bien pour le corps que le visage, agrémentée de divers actifs. Cette huile nourrit et lisse peau sans graisser ni coller.
16/11/2020 par
Excellente
5
En tant que masseuse pro je suis très satisfaite de cette huile, idéal pour des massages avec une pression légère comme pour un massage avec plus de pression, à condition d'en mettre évidement moins. Elle pénètre facilement dans la peau ce qui est parfait pour hydrater sans avoir de film gras ensuite. Sa texture est veloutée, son odeure douce donc parfaite pour le corps ou le visage. Je l'utilise agrémenté d'huile essentielles ou neutre.
17/01/2020 par
Idéal pour massez longtemps
5
Huile parfaite pour faire des massages car ne pénètre pas trop vite et permet de bien glisser sur la peau.
On peut la personnaliser comme on veut donc TOP !
27/07/2019 par
huilet de massage
5
cette huile s'imprègne bien et ne laisse pas de trace; par contre je la trouve beaucoup trop fluide pour effectuer les massages je ne la trouve pas pratique.
08/03/2019 par
huille de massage neutre
5
J'ai trouvé cette huile trop grasse pour le massage du corps, et le receveur me l'a fait remarquer aussi.
21/01/2019 par
très bon produit
5
je l'utilise agrémenté d'huile essentielle pour le corps nourrit ma peau parfaitement il ne laisse pas de film gras
j'ai fait beaucoup de produits pour le corps mais celui-ci est vraiment efficace bien doser les huiles et bien les choisir c'est l'essentiel
20/01/2019 par
Huile parfaite
5
J'ai acheté cette huile pour prodiguer des massages bien être. Comme son odeur n'est pas trop prononcée, je viens d'en commander 1 Litre pour faire divers mélanges avec des huiles essentielles et fragrances naturelles. Pure, je la chauffe légèrement. D'ailleurs je ne saï spas si c'est recommandé ?

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.