Correcteur anti-cernes

Recette cosmétique

Correcteur anti-cernes

Facebook twitter email
4.25
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (8 commentaire)

Avis

24/02/2019 par
Très bien
5
Très bien. J'ai juste remplacer l'HV de son de riz par l'HV de jojoba et ajouter un peu d'Empâtage blanc pour adapter la teinte à ma carnation.
05/05/2018 par
Très bien
4
Je test depuis un moment ce correcteur anti-cernes et je dois dire qu'il est top. Je l'utilise aussi pour masquer mes imperfections et j'en suis satisfaite. Pour optimiser son effet je met une base verte pour mes cicatrices et même si j'en ai pas mal la plus part sont bien camoufler. Le fond de teint mis juste après camoufle encore mieux.
14/03/2018 par
Vraiment très décue
5
Ma déception est immense suite à la fabrication de ce produit :
-Ce n'est pas precisé comment doser les oxydes en fonction de sa couleur de peau, j'ai essayé de tatonner mais je n'ai pas obtenu la couleur adéquate.

-Le produit durcit très vite, dès qu'on le retire du feu et qu'on ajoute la vitamine E, avant même de finir de le transvaser dans un pot, il s'est déjà solidifié, résultat : perte de plus de la moitié du produit qui reste dans le mortier.

Je regrette juste d'avoir tardé à faire cette recette car je ne peux plus être remboursée.

SI quelqu'un est intéressé par les produits, je peux les lui donner. Je ne veux pas les garder pour ne pas être tentée d'essayer de nouvelles recettes et d'être encore décue.
18/08/2017 par
Bonne base
5
La base de la recette et parfaite pour moi, j'ai diminuer l oxyde de zinc à 4gr ,rajouter caféine, poudre de lumière, microspheres de silice pour le côté mât, dyoxide de titane pour une teinte plue clair total poids 5,1gr puis comme indiqué sur la recette sauf que j'ai d abord ecraser au pilon les oxydes puis les supports poudre blanche et enfin les huiles. La cire et au bains marie. Une goutte d he lavande fine comme dans une autre recette correcteur Az. J aime beaucoup le résultat ..
11/03/2016 par
Bonne idée Rinoka
5
Je souscris entièrement à ce qu'a dit Rinoka , tout le monde devrait profiter des réponses des techniciennes. J'ai utilisé une fois votre "formulaire de contact" et je n'ai jamais eu de réponse, ceci n'est en aucun cas un reproche ! D'autre part j'ai réalisé cette recette il y a plus d'un an, la couleur était parfaite, la texture étant trop liquide à mon goût, j'ai tout refondu en ajoutant un peu de cire , c'est tout
02/03/2016 par
Bon produit, couleur à adapter à sa carnation
5
Je suis assez surprise des commentaires précédents concernant la couleur trop foncée pour certaines comme toutes les superbes recettes d'AZ, il convient d'adapter. Surtout en ce qui concerne les couleurs. Dans le commerce, chaque produit est décliné en plusieurs teintes pour correspondre à la demande du plus grand nombre. Ici, il convient de mélanger ses poudres en ayant un "modèle" pour arriver à la teinte voulue (par exemple, prendre exemple sur son fond de teint, en éclaircissant d'une demi-teinte). On commence par l'oxyde de zinc puis on mélange les autres couleurs à hauteur de 50% de la recette, puis on rajoute l'une ou l'autre couleur jusqu'à obtenir la couleur voulue.
Quant à la réponse apportée par AZ à Fabienne P., il est regrettable que les autres consommateurs que nous sommes ne puissent pas profiter des réponses qui peuvent aussi nous intéresser. Et ce serait plus facile pour AZ d'y répondre ici, ce qui éviterait à ses employés de devoir répondre 10 fois à la même question... J'en profite d'ailleurs pour proposer que cette partie de votre site devienne plus interactif : que les consommateurs puissent communiquer entre eux et que AZ embauche du personnel pour modérer et également répondre aux consommateurs. Cela peut vous paraitre être un investissement inutile, mais en ma qualité de manager d'entreprise, je peux vous assurer que les avis de vos clients génèrent un important flux d'achat.
01/05/2015 par
très déçue
1
Je suis très déçue de cette recette car j'ai utilisé tous les bons ingrédients ainsi que les cuillères adaptées et le produit est beaucoup trop rouge. Une fois appliqué, on dirait que j'ai pleuré... Moi qui pensais enfin cacher efficacement mes cernes...
18/03/2015 par
Correcteur anti-cernes
Bonjour Fabienne P., nous vous remercions pour votre commentaire.
Pour tout ajout ou modification de matières premières dans nos recettes, pouvez-vous nous contacter via le formulaire "Demande de conseil sur la réalisation d'une recette cosmétique" pour que notre service formulation puisse vous aider dans votre démarche ?
Belle journée,
Marie-Laure Service Recherche & Développement
Aroma-Zone
15/03/2015 par
Réadapter la recette avec la base melt and pour?
4
Belle recette mais peut-on la reformuler avec la base maquillage melt and pour? Quels ingrédients remplacerait-elle? Et peut-on remplacer dans cette recette les oxydes rouge et jaune par des ocres et l'oxyde noir par du charbon actif? Merci d'avance.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.