Gel lavant Douceur d'Ange corps & cheveux pour les petits loups

Recette cosmétique

Gel lavant Douceur d'Ange corps & cheveux pour les petits loups

Facebook twitter email
4.75
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (36 commentaire)

Avis

08/09/2021 par
Gel lavant Douceur d'Ange corps & cheveux pour les petits loups
5
Bonjour
Puis je utiliser cette recette pour un nouveau né, ou que me conseillez vous
Merci
26/05/2021 par
Facile et sent bon
5
Je viens de le réaliser, facile et l'odeur est bonne, ne sent pas très fort.
J ai rajouté 50 gouttes de provitamine B5 et 50 gouttes de protéines de riz hydrolisées , qu' en pensez vous ?
On verra après quelques jours d'utilisation !
Si ce n'est pas assez hydratant, peut on ajouter une huile végétale ?
11/01/2021 par
Très bien
4
J'ai réalisé cette recette plusieurs fois déjà, elle est simple et rapide à réaliser. Cependant, pas assez hydratant àmon goût. Je masse donc mon fils avec le beurre hydratant (recette au top au passage ;)). L'odeur est aussi très agréable.
30/04/2020 par
Super
5
J’utilise ce savon depuis que mon fils est né. Il est super! Nous en sommes ravie! Et je ne parle pas de ce doux parfum... un bonheur ! Je recommande
04/04/2020 par
très efficace
5
Ce gel douche est super, toute la famille s'en sert! Il sent bon et se rince facilement. Mon fils s'en sert comme shampooing également et se cheveux sont magnifiques!
13/08/2019 par
Super gel douche
5
Je le fais depuis plus d'un an, super recette de gel douche, doux et lavant, pour toute la famille d'ailleurs!le seul souci rencontré estnpojr faire sortir de tensioactif du garçon, parfois une vraie misère!
30/01/2019 par
Très bon shampooing et gel douche,mais ...
5
... la recette est vraiment simple à réaliser et ma fille de 3 ans l'adore. Par contre, le démêlage post shampooing est une vraie galère. J'vous laisse imaginer. Si vous avez des trucs et astuces pour ce désagrément ;-)
12/09/2018 par
Odeur exquise et rinçage facile
5
J'utilise ce gel douce depuis plus d'un an. Le résultat est parfait pour les peaux délicates de nos bébés. Il mousse bien, sent très bon et laisse la peau douce.
Au niveau du shampooing, il est idéal pour un usage peu fréquent et démêle bien les cheveux.
10/06/2018 par
super
5
Je l'utilise pour ma fille et moi et j'avoue que ma fille ne veut plus utiliser autre chose et moi je n'ai plus la peau qui tiraille et plus besoin de mettre des tonnes de crème un peu suffit. je pence refaire la même recette pour moi avec une odeur différente.
24/04/2018 par
Au top !
5
Super gel douche qui laisse la peau douce ! La texture un peu épaisse n’est pas désagréable ! Personnellement j’ai opté pour la fragrance fleur d’oranger. L’odeur est divine et très douce. Adopté par toute la famille ! Je compte bien l’utiliser également pour mon bébé. Le PH est neutre à 7 donc parfait ! Je recommande vivement !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.