Fragrance cosmétique naturelle Summer Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Summer

Facebook twitter email
4.208335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.2 (24 commentaire)

Une senteur très cosmétique avec des notes de soin classique et de crème solaire. Un parfum à la fois floral et solaire, frais et légèrement ambré, pour une fragrance très féminine. Qu'il est doux le temps des vacances sur une plage de sable fin...

Avis

15/08/2022 par
FRAGRANCE COSMÉTIQUE NATURELLE SUMMER
5
Odeur douce et vitaminée,un de mes préférés .
19/06/2022 par
Fragrance Summer
2
Je ne suis pas satisfaite de ce parfum, arômes inexistants et imperceptibles. Autant dans le flacon, que dans les huiles et composition de produits maison…. Dommage !!!
06/04/2022 par
Respirer les vacances
5
Pour une fois que c'est la vrai odeur que je voulais je suis ravie !
28/11/2020 par
Pas mal, mais un peu trop fruité, sucré à mon goût
5
J'ai acheté pour mon déo maison, j'aime mais sans plus. Un peu trop fruité et sucré à mon goût, odeur qui se rapproche davantage de l'agrume. J'attendais un fond vanillé ou coco que cette fragrance n'a pas.
27/09/2019 par
fragrance addictive...
5
je l'ai commandé pour un projet de savon glycériné (base de savon sans palme Aroma-Zone) avec une goutte de colorant rouge baiser, paillette mica poudre d'or, moule fairy soap dont je sais que le rendu est top pour l'avoir utilisé... la fragrance est parfaite et se développe bien sur la peau. ce cadeau plaira à ma fille.
18/08/2019 par
Fragrance Summer
5
J'aime beaucoup. J'en parfume mes crèmes et huiles visage corps et cheveux ainsi que mon déodorant. J'aimerais que l'odeur tienne mieux. Pour moi la note de tête évoque les agrumes. Une senteur pétillante et élégante.
.
31/10/2018 par
Déçue
2
Je n'aime pas du tout cette odeur, je recherchais quelque chose d’ensoleillé et je trouve que ça sent le "sapin" qu'on nous vend pour parfumer l'intérieur des voitures, c'est entêtant et pas très agréable :(
03/05/2018 par
Parfum féminin, suave mais léger.
5
J'essayais de choisir entre une odeur sucrée de vanille et d'amande, et une fleurie et féminine. Entre un parfum capiteux comme le lys mais léger et frais également. Voilà qui est fait avec cette fragrance !
27/01/2018 par
Je ne rachèterai pas
5
L'odeur m'a aussitôt rebutée, j'ai fait plusieurs "tentatives", mais impossible de m'y habituer, j'en avais presque la nausée! Donc je n'utiliserai pas sur moi, j'essaierai de lui trouver un usage.
12/07/2017 par
Bougie
5
Bonjour
Son point de combustion dépassant les 65, peut-on l'incorporer à hauteur de 5 à 10% dans la réalisation de bougie à la cire de soja?
Merci de votre réponse

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.