Fragrance cosmétique naturelle Monoï Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Monoï

Facebook twitter email
4.395605
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (91 commentaire)

Une fragrance solaire, florale et sucrée, associant des notes de coco, de vanille et de fleurs exotiques caractéristique du Monoï. Envoûtante, elle est idéale pour parfumer le corps et les cheveux. Ambiance paradisiaque d’un voyage dans les îles…

Avis

page(s) :
22/08/2022 par
J aimerai faire un produit pour vaisselle
5
Cela pourrais le faire
23/06/2022 par
Monoï
3
L odeur est agréable mais peut présente lorsque l on l incorpore dans des soins cosmetiques ou gels douches.. afin de sentir une odeur il faut quasi mettre tout le flacon! Dommage...
20/06/2022 par
Fragrance
3
Un peu déçu de mon 1er essais dans une creme pour les mains, sens que tres legerement. L odeur dans le flacon est divine mais ne se retrouve que peu dans la recette finale. Dommage.
04/06/2022 par
Très agréable
5
Je viens de la tester dans une crème maison, l odeur est très agréable,comme une crème au monoi, au soleil
14/02/2022 par
Ma fragrance préférée
5
Elle me donne immédiatement l'impression de partir à la plage. Je la conseille, surtout si vous aimez l'odeur des cosmétiques au Monoï.

NB : J'aimerais bien qu'AZ la propose en format 2mL. J'aime bien les mini-formats, qui évitent de stocker des flacons.
06/11/2021 par
Monoï
4
J'ai testé cette fragrance en crème et en parfum sur base alcool, je trouve qu'elle n'est pas mal en parfum, mais pour les crèmes il y a comme une odeur de cire en fond. Il en faut assez peu pour parfumer les préparations.
09/06/2021 par
Variable
5
Je l'avais commandée une première fois et j'avais adoré ses notes douces ensoleillées. Le flacon d'une seconde commande me paraît différent. La touche florale est trop forte par rapport à celle sucrée à mon goût. Mais cela reste quand même agréable juste pas le même coup de cœur.
08/06/2021 par
Une fragrance délicieuse
5
Je l'aime beaucoup et j'espère que vous fairez la taille 100 ml. Merci!
15/05/2021 par
Fragrance cosmétique naturelle Monoï
5
Odeur incroyable ! Pas déçu ! J’ai déjà prévu d’acheter d’autres fragrances
21/04/2021 par
Fragrance cosmétique naturelle Monoï
4
Achetée pour faire des savons avec la base Melt & Pour. Odeur agréable et caractéristique de monoï. En revanche 30 gouttes suffisent pour un savon de 60g.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.