Fragrance cosmétique naturelle Pomme d'Happy Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Pomme d'Happy

Facebook twitter email
4.6875
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (32 commentaire)

Avec ses notes fruitées et acidulées, cette fragrance a une note très caractéristique de pomme verte de type "Granny Smith". Idéale pour des soins, toniques, rafraîchissants et vitaminés pour tous, bref un véritable coup de pep's !

Avis

28/11/2022 par
Sent trop bon
5
L'odeur me rappelle celle du bubble gum
J'aime trop !
21/10/2022 par
Où est la pomme
1
C'est sensé sentir la pomme... ça sent juste mauvais

J'adore aroma zone hein, mais leurs fragrances c'est pas ça du tout
16/09/2022 par
FRAGRANCE COSMÉTIQUE NATURELLE POMME D'HAPPY
5
Vraie odeur de pomme verte, un peu chimique mais ne me déplait pas .
28/04/2021 par
Plutôt odeur bubblegum
5
Je retrouve l'odeur de chewing-gum rose plutôt que celui de la pomme personnellement. Sent bon mais ce n'est pas ce à quoi je m'attendais.
11/02/2021 par
Fragrance cosmétique naturelle Pomme d'Happy
5
J'en mets sur les radiateurs pour parfumer la maison je trouve que ça sent le shampooing et mon fils me dit le chausson aux pommes
15/02/2020 par
Fragrance Pomme d'Happy
5
J'ai fait le shampooing douche pour enfant.Je vais essayer le savon. Odeur agréable mais il faut en mettre beaucoup sinon on ne sent pas grand chose.
11/12/2019 par
Odeur de pomme douce
5
J'aime beaucoup cette fragrance mais effectivement l'odeur n'est pas acidulé mais plutôt vanillé.
19/10/2019 par
Odeur sucrée, mais pas acidulée
3
J'avais hésité entre l'achat de la fragrance pomme d'amour et pomme d'happy. Finalement, j'ai acheté les deux et je préfère allègrement la pomme d'amour, plus fidèle à l'odeur naturelle. Pour ma part, pomme d'happy est une odeur sucrée, un mélange de pistache et de noix de coco un peu chimique.
08/07/2019 par
Fragrance cosmétique naturelle Pomme d'Happy
5
Ceux qui disent que ça sent la pomme verte n'ont jamais croisé une pomme de leur vie. Ni fruité, ni acidulé, ça sent juste le bonbon chimique, genre le fameux gros chewing gum rose. À mille lieux d'une pomme, quoi. Mais bon, ça m'a bien fait rire.
10/05/2019 par
Super odeur
5
Ca sent très bon la pomme. je l'ai utilisé pour produit vaisselle je ne sais pas si j'utiliserai pour faire des bougies par exemple : mais ca s'est affaire de goût.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.