Fragrance cosmétique naturelle Sweet candy Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Sweet candy

Facebook twitter email
3.512195
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.5 (41 commentaire)

Avec son odeur typique de sucre cuit, ses notes caramélées et vanillées, cette fragrance très gourmande évoque la célèbre barbe à papa…Pour les petits et les grands, elle est parfaite pour des créations cosmétiques ludiques et gourmandes.

Avis

page(s) :
06/12/2021 par
Odeur
2
Je n'aime pas du tout l'odeur, mais mon copain oui. Ca ne sent pas la barbe à papa!
01/11/2021 par
J'adore
5
J'adore cette fragrance , elle a une odeur de barbe à papa.
Je l'utilise dans mon savon solide au Rassoul .
C'est une odeur très agréable sous la douche.
19/09/2021 par
Fragrance Sweet candy
1
Agréable parfum gourmand dans le flacon, mais après utilisation pour un baume à lèvres à l'huile de coco. L'odeur ne tiens pas …Dommage !!
12/06/2020 par
Avis mitigé
3
Légère odeur. J'ai ajouté la fragrance sweet candy. Résultat très décevant : l'odeur des 2 a complètement tourné.
Base lavante à utiliser plutôt seule
01/06/2020 par
décevant +++
1
Cette fragrance ne tient absolument pas la saponification à froid! Passez votre chemin pour les savons ...
23/05/2020 par
Très très déçue par l odeur
5
Je m attendais comme indiqué dans la description à une odeur très puissante et sucré de barbe à papa comme dans les fêtes forraines, en ouvrant le flacon j ai trouvé une vague odeur d amande qui m a rappelé, les pot de colle Cléopâtre qu' on utilisait à l école. Direction poubelle !!!!
30/04/2020 par
Odeur délicieuse
4
J'adore son parfum, j'en mettais dans mon déo maison mais malheureusement je ne le supporte pas sur peau irritée. Il faut que je lui trouve un autre support.
12/04/2020 par
Sent très bon!
3
Personnellement j aime beaucoup l odeur, ça sent effectivement la barbe à papa, sucrée et gourmande!
Son point négatif, une fois mélangée, ne sent pas beaucoup... je l ai essayée dans la crème à tout faire et en parfum, c est pas flagrant ca me sent quasi pas et il fait bien augmenter les doses. J attends de voir apres macération du parfum mais du coup pour l instant ce n est pas utilisable tel quel..
12/02/2020 par
j'adore!!
5
huuum ça sent trooop bon!! ça va détrôner ma fragrance habituelle délice de coco
19/12/2018 par
Déçu
2
Senteur désagréable qui ne tiens pas dans le savon (recette bonbon nounours en savon).

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.