Fragrance cosmétique naturelle Fleurs du Paradis Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Fleurs du Paradis

Facebook twitter email
4.47059
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (17 commentaire)

Avec ses notes vertes et florales évoquant le parfum délicat des fleurs blanches alliant des notes plus douces et rondes de vanille, cette fragrance moderne est idéale pour des soins "nature" et cocoon. Fraîcheur et gaieté garanties !

Avis

15/08/2022 par
FRAGRANCE COSMÉTIQUE NATURELLE FLEURS DU PARADIS
5
Une odeur fraiche à la fois herbeuse, florale,sophistiquée .
26/07/2022 par
Fragrance cosmétique naturelle Fleurs du Paradis
5
Comme je m'y attendais, odeur douce de petites fleurs blanches.
Très bien. Je l'ai mélangée à douceur lactée pour vaniller un peu l'odeur de mon huile, j'aime beaucoup.
28/11/2021 par
fragrance fleurs de paradis
5
Une fragrance très féminine et subtile telle qu'évoquée dans le descriptif. Particulièrement adaptée dans ma crème de nuit réalisée à base de beurre de karité, l'odeur tient très bien
11/11/2021 par
Très agréable !
5
J'ai déjà essayé plusieurs fragrances et celle-ci fait partie des mes préférées ! Elle reste très légère et fleurie ! Je l'ai essayé dans un parfum mais pas encore en crème ou en savon, je tenterai !
24/12/2020 par
Fleuri, frais et subtil
4
Fragrance très agréable, fleuri et subtil. Des notes fraîches de fleurs blanches exotiques. Peu prononcé.
23/11/2020 par
Odeur fleurie
4
Parfum de fleurs blanches, ça sent l'été, le soleil et en même temps c'est assez doux et pas écoeurant. Fragrance agréable
05/06/2020 par
un parfum doux et fleuri
5
j'adore cette fragrance très douce et subtile, fleurie mais pas entêtante. on retrouve l'odeur fraiche des fleurs blanches un vrai bonheur ! je l'ai utilisé avec plaisir dans mes crèmes visage et corps et dans mon déodorant. par contre j'ai voulu m'en faire un parfum avec la base spécifique AZ mais même en laissant macérer plus longtemps que préconisé et même en augmentant la quantité de fragrance, le parfum reste discret et tient peu. Malgré cette petite déception je continuerais à l'utiliser car ce parfum me met de bonne humeur et me fait voyager.
28/04/2020 par
Très agréable
5
Odeur fraîche et aérienne, douce et non forte, par contre il en fait beaucoup pour parfumer et une contenance de plus grande importance serait parfaite (30ml)
27/10/2019 par
bof
5
elle n'est pas désagréable mais je ne rachèterais pas.
j'ai d'autres préférences
22/12/2018 par
surprise
5
Je ne l'utiliserais pas comme parfum mais je pense, très bien pour masquer les vilaines petites odeur ou faire fuir les mites.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.