Fragrance cosmétique naturelle Douceur d'Orient Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Douceur d'Orient

Facebook twitter email
4.04651
Votre notation : Aucun Moyenne : 4 (43 commentaire)

Cette fragrance à la fois florale, vanillée et ambrée, élégante et mystérieuse, apportera de la douceur et de la fraîcheur dans vos cosmétiques "maison". Elle vous procurera relaxation et envie d'évasion…

Avis

page(s) :
27/02/2022 par
FRAGRANCE COSMÉTIQUE NATURELLE DOUCEUR D'ORIENT
4
Cette odeur m'a transporté.Je ne regrette pas mon achat.
25/01/2022 par
Douceur d'Orient
5
J'ai suivi les avis et acheté cette fragance pour faire un parfum, je ne suis pas déçue odeur super agréable
Je recommande vivement
23/01/2022 par
Super !
5
J'ai reçu cette nouvelle fragrance et je l'ai testée dans un parfum, vraiment super ! D'abord elle tient très bien, même à faible dose. Effectivement comme indiqué dans les avis, la fleur d'oranger domine, mais pour moi c'est aussi une odeur très miellée et très sucrée. Je trouve que la fragrance est bien équilibrée !
26/09/2021 par
Pour remplacer macérât huileux de benjouin
5
Je l'utilise pour remplacer le macérât huileux de benjouin dans une recette de parfum car il est plus facile à doser. j'ai obtenu ainsi la note orientale que je voulais pour mon parfum. Attention, l'odeur est puissante, même à dosage faible.
25/03/2021 par
Douceur d'orient
3
Fragrance qui sent bon, mais sent principalement le Fleur d'oranger, dommage.
14/03/2021 par
douceur d'orient
3
Odeur plutôt sucrée, à mettre en petite dose
03/03/2021 par
réalisation d'un parfum pour ma fille étudiante
4
Ma fille voulait à Noël un parfum de marque mais ni naturel ni bio évidemment. J'ai décidé de lui en confectionné un se rapprochant " légérement" de celui qu'elle voulait. Grâce à douceur d'orient , à la base parfum bio et aux conseils judicieux trouvés sur le site aroma zone je lui ai concocté un parfum qu'elle a adoré . Ses soeurs m' en ont immédiatement commandé un à leur tour :)
18/02/2021 par
Très bonne odeur !
5
La fleur d’oranger est prédominante et j’adore! J’ai intégré cette fragrance à ma base « crème à tout faire » mais j’ai triplé la dose de gouttes conseillée par AZ car la senteur n’était pas assez forte à mon goût. C’est très agréable !
19/01/2021 par
Douceur d orient
5
Porte bien son nom odeur de fleur d oranger très présente et une invitation au voyage même si je préfère '' trésor ambré''
25/11/2020 par
Douceur d'Orient
5
Pour moi qui sui très habituée à l'odeur de fleur d'oranger, je ne la retrouve pas assez ici, contrairement aux autres commentaires, on a bien l'odeur de "bebe" qui prédomine mais je pense qu'en rajoutant de la fleur d'oranger, cela peut être très agréable..

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.