Fragrance cosmétique naturelle Douceur d'Ange Aroma-Zone

Fiche conseil

Fragrance cosmétique naturelle Douceur d'Ange

Facebook twitter email
3.83721
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.8 (43 commentaire)

Une fragrance douce avec des notes sucrées et rondes rappelant la vanille, et des notes florales fruitées évoquant la fleur d'oranger et la mandarine, idéale pour celles qui sont nostalgiques des soins pour les bébés.

Avis

page(s) :
03/07/2022 par
Odeur douce et divine
5
J'aime beaucoup cette odeur. En effet, elle sent certains produits pour bébé. Un peu la fleur d'oranger. Je l'ai incorporé à l'huile de germe de blé, et je me frictionne le soir avec. Peau hydratée, douce et parfumée. L'odeur tient bien la nuit. Seul bémol, j'ai du mettre tout le flacon de 10m, dans mon contenant de 100ml,afin d'avoir une réelle odeur.
17/11/2021 par
Odeur insuffisante
3
Malheureusement l’odeur n’est pas assez forte, enfin plutôt inexistante pour les bougies ou diffuseurs. C’est dommage car j’adore l’odeur… Achat inutile :-(
23/08/2021 par
مختلف عن الوصف
3
لك يعجبني انه غريب ومختلف عن الوصف لا فانيلا
19/01/2021 par
Douceur d ange
5
Agréable parfum j'en mets ds les cheveux il tient toue la journée ma fille l'adore
07/12/2020 par
Agréablement surprise
5
J'ai hésité à commander cette fragrance après avoir lu les derniers commentaires... Mais finalement, je ne suis pas déçue! Oui on retrouve bien la fleur d'oranger et c'est assez doux. Cela me rappelle l'eau de toilette pour bébé de la marque KLORANE. Très bien pour moi!
27/08/2020 par
Ne sent rien
3
Odeur non-conforme à la description, ne sent quasiment pas. La seule odeur perçue est celle de la fleur d'oranger. Déçue
19/08/2020 par
il y a mieux
2
agréable odeur tirant vers l'oranger, mais pas encore ce que je cherche. Tout de même de belle note fleurie et douce dans le savon mais il faut en mettre énormement pour sentir quelque chose.
13/08/2020 par
J'adore mais...
4
J'aime beaucoup cette fragrance qui est devenue une de mes favorites ! Par contre, l'odeur de bébé n'y est malheureusement pas... Elle rappelle surtout la fleur d'oranger.
30/04/2020 par
Odeur pas de bébé
3
Je pensais acheter une fragrance avec une odeur de bébé mais je ne trouve pas. Malgré que ce soit une odeur assez douce je m’attendais à sentir un peu plus la vanille
08/03/2020 par
Pas du tout ce que je pensais
1
Ne ressemble pas du tout aux produits bébés de grandes surface, je n'aime pas l'odeur, on ne retrouve pas la fleur d'oranger, dommage...

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.