Bon cadeau Atelier Aroma-Zone de 3H

Fiche conseil

Bon cadeau Atelier Aroma-Zone de 49 €

Facebook twitter email
4
Votre notation : Aucun Moyenne : 4 (4 commentaire)

Faites découvrir les joies de la "cosmétique maison" à l'un de vos proches en lui offrant un atelier Aroma-Zone de trois heures afin qu'il reparte avec ses propres réalisations, le savoir-faire et une mine de conseils !

Avis

29/06/2018 par
Bel Atelier parfum
5
Expérience rêvée, expérience comblée ! J'ai beaucoup appris lors de cet agréable atelier. Ce qui me paraissait inaccessible est tout à fait possible! J'ai pu créer un parfum qui me ressemblait. L'animatrice a su se mettre au niveau du groupe. Je conseille cet atelier .
17/01/2016 par
cadeau très sympa
4
J'ai reçu ce bon pour mon anniversaire, et cela m'a fait grand plaisir. J'ai fait l'atelier trio de soin gourmands, un vrai plaisir.
Je regrette juste que, contrairement à ce qui est indiqué sur la page, il ne soit pas possible de faire la réservation en ligne.
21/10/2015 par
Très intéressant
2
La semaine dernière je suis allée faire deux ateliers, le premier était l'atelier aromathérapie familiale "Beauté-Thérapie" niveau 1.
J'ai vraiment apprécié, les deux heures ont défilées trop rapidement. Aude Maillard est vraiment une personne qui connaît très bien ce qu'elle fait et elle sait transmettre son savoir. Je pense déjà à retourner en faire d'autres avec elle.
Le deuxième était le trio de soins visage "zéro défaut". J'ai aussi beaucoup aimé cet atelier qui nous permet de réaliser des crèmes et ainsi de pouvoir corriger ce qui ne va pas. La formatrice était super aussi et très patiente. J'ai hâte d'en réaliser d'autres.
Encore un grand bravo et un grand d'avoir mis en place ces ateliers.
05/02/2015 par
Très enrichissant
5
Je me suis fait offrir l'atelier "peau zéro défaut", c'était super.
Non seulement on repart avec ses produit, mais surtout on apprend le technique pour les refaire à la maison
Je sais enfin pourquoi je ratais mes crèmes, ce qui n'arrive plus d'ailleurs !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.