Entretenir sa maison au naturel

Facebook twitter email
4.714285
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.7 (14 commentaire)

Avis

20/06/2018 par
merci - c'est si simple !
5
merci pour toutes ces recettes qui fonctionnent et qui permettent de changer si efficacement nos mauvaises habitudes !
23/02/2017 par
Fausse affirmation
3
D'un point de vue chimique l'affirmation sur les cristaux de soude "Il permet aussi d’éviter les dépôts de calcaire dans les machines et sur les habits" n'est pas du tout vrai. Au contraire! Normalement le "Sodium carbonate" réagit avec le calcium (qu'on trouve dans l'eau) en creant boucoup de dépots de calcaire, qu'on retrouve sur les vêtements, sourtout les vêtements foncés.

La soda da bucato (carbonato di sodio) è chimicamente un parente molto stretto bicarbonato di sodio, ma è più alcalino e reagisce "meglio" (più velocemente ed efficacemente) con la durezza dell'acqua (calcio libero, Ca2+) per dare un precipitato di calcare (CaCO3, Carbonato di Calcio).
22/02/2017 par
SUPER !
5
... et merci pour ce dossier complet. J'en utilise déjà, il y a quand même des astuces et produits que je ne connaissais pas.
Je suis ravie
20/02/2017 par
merci pour vos dossiers
5
Très satisfaite de vos dossiers astuces et utilisation des produits naturels j ai déjà utilisé ces produits pour sol,lessive,produits vaisselle. Pour moi les coques de lavage ne m ont pas convaincu par contre les paillettes de savon m ont donné satisfaction je vais essayer de faire d autres produits à partir de vos fiches

20/02/2017 par
attention à l'argile
3
Attention à l'argile dans les recettes de produits décapants, l'argile bouche les tuyauteries.
VInaigre blanc et bicarbonate suffisent généralement.
20/02/2017 par
Information erreur
5
Bonjour, Les rubriques "pourquoi faire?" et "comment?" concernant les détartrants sont celles des savons. J'ai hâte de lire les informations se rapportant aux détartrants. Merci pour cet article éclairant!
18/02/2017 par
PRODUITS D'ENTRETIEN MAISON
5
Ce dossier est très complet. Il devrait être largement diffusé sur les ondes.et plus..pour sensibiliser les ménagères qui utilisent des produits chimiques et très dangereux pour la santé et qui coûtent très chers. Les huiles essentielles fonctionnent aussi très bien pour se soigner et éviter de nombreux médicaments inefficaces et nocifs.
18/02/2017 par
Dossier thématique - Entretenir sa maison au naturel
5
Bonjour
C'est super toute ces idées a faire pour un nettoyage parfait a moindre coût, et écolo.
Pour ma part perso J'utilise ces produits naturels depuis peu, je suis très satisfaite du résultat !
18/02/2017 par
Entretien et astuces au quotidien
5
Merci pour tous ces conseils, à chacun de choisir ce qui lui convient, moi je suis adepte, avec un minimum on peut faire un maximum ,super!!!
18/02/2017 par
Petit bug...
5
Juste pour préciser qu'il y a un petit "bug" au niveau détartrants... en effet "pour quoi faire" reprend les effets du savon noir

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.