Moule en silicone

Fiche conseil

Moule en silicone "Jardin d'été"

Facebook twitter email
4.117645
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.1 (17 commentaire)

Cette plaque en silicone est dotée de 6 moules avec 3 modèles différents. Il s’utilise pour réaliser de nombreux types de savons différents comme les savons de refonte Melt & Pour, saponification à froid, shampooing solides, mais aussi bougies ou encore galets de massage, et peut également s’utiliser en cuisine.
Ce thème fleuri saura égayer un automne maussade et un hiver rigoureux ! Le pouvoir des fleurs est en marche ! Tous à vos savons !

Avis

04/07/2022 par
Très jolis
5
J’utilise ce moule pour faire mes shampoings solides, je n’ai aucun soucis pour les mouler et démouler, même si certains sont un peu plus épais que d’autres. Les formes sont très jolies, j’aime beaucoup !
19/09/2021 par
Trop fin
1
Ce moule est joli, mais il est beaucoup trop fin pour certaines utilisations.
Pour faire des shampooings solides, il faut bien tasser le produit dans le moule. Sauf que le moule se déforme complètement sur les côtés, ce qui donne un mauvais rendu, déformé et mal compacté. Très déçue.
19/11/2017 par
Belle contenance
5
Très jolie moule permettant de faire de gros savons avec un jolie décors. je rejoins les autre sur le faite que le moule sois très souple donc être vigilant au moment de couler les savons... mais très facile a démouler du coup
18/04/2017 par
Bons moules
4
Donnent de jolis savons, de bonne taille. La prix est très raisonnable. Je vous conseille de les laver avec une brosse à vaisselle, les petits reliefs gardent du savon coincé. Comme dit dans un autre com, pensez à redresser certaines fleurs car avec une pâte à savon épaisse (ça arrive quand on débute en SAF...) les fleurs s'affaissent.
16/04/2017 par
Moule en silicone "Jardin d'été"
5
Un classique parmi mes savons... depuis des années.
24/11/2016 par
Moule silicone jardins d ete
1
Je mets 1 etoile car le rendu est magnifique.
Silicone trop fin.....au bout de la troisième utilisations (fabrication savon) ; les moules sont abîmés sur certains reliefs!!!!!
05/11/2016 par
Conquise
5
J'utilise ce moule pour fabriquer des savons ou des barres de massage. Rien à redire je suis conquise !
16/05/2016 par
Je l'adore
5
Les fleurs sont vraiment très jolies. Je m'en sers en SAF et le rendu est top. Pour faire un shampoing solide, au vu de leur souplesse, il faut penser a bien redresser les parois qui auraient pu se déformer en tassant la matière à l'intérieur. Démoulage et entretien très facile, à la maison on en est tous fans !
15/05/2016 par
Le moule
5
Un réel plaisir à fabriquer des savons. de saponification à froid avec tout les motifs de ce moule. J ai jouer avec les couleurs colorant oxyde mica fragrance extrait . Mes amies était ravies
08/03/2016 par
Joli moule
4
C'est un très joli moule , les alvéoles sont très bien dessinés.
En revanche pour la création de shampoing solide le moule est un peu trop mou, il se déforme. ... mais pour des barres de massage, ou encore des bougies c'est PARFAIT !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.