Tensioactif SLSA Aroma-Zone

Fiche conseil

Tensioactif SLSA

Facebook twitter email
4.03226
Votre notation : Aucun Moyenne : 4 (31 commentaire)

Le tensioactif SLSA est un tensioactif dérivé de l'huile de coco, présenté sous forme de poudre. Son excellent pouvoir moussant en fait un ingrédient très apprécié dans les produits de bain et de douche, aussi bien sous forme liquide que solide. Il produit une mousse riche et abondante et stable, même en eau dure et en présence d'huile végétale. Biodégradable, il est idéal pour préparer des crèmes de douche, des boules de bain moussantes, des poudres de bain, mais aussi des barres de douche et des shampooings solides.

Avis

04/12/2022 par
Le prix est devenu démentiel
5
Quelle déception de voir ce produit prendre 3/4€ comme ça d’un coup!
C’est du vol! On ne peut plus acheter vos produits
30/12/2021 par
Conditionnement trop petit
5
Super produit, mais le format 100 gr est beaucoup beaucoup trop petit !

J'espère que de plus gros conditionnements arrivent.
28/04/2021 par
Seul reproche: conditionnement trop petit
4
Tout est dans le titre: très utile mais conditionnement à revoir
19/01/2021 par
Tensioactif SLSA
5
Très bon produit
21/03/2020 par
Je n'arrive pas à trouver le "gel"
3
j'ai voulu faire un simple gel nettoyant pour les mains avec eau 95 % et slsa 5 %.
Dans la description on est sensé obtenir un gel, c'est à peine plus visqueux que de l'eau.
Sinon le pouvoir moussant est satisfaisant.
17/02/2020 par
Le faible score est pour le conditionnement de seulement 100g
3
Très bon (et très doux) pour les shampooings solides. Quand un conditionnement plus gros et plus économique?
12/02/2020 par
Très utile mais contenant trop petit
5
Je l'utilise pour mes shampoings solides et mes bombes de bain mais 100g ça part très très vite... On cumule les emballages du coup. Ce serait génial si le conditionnement pouvait être revu à la hausse comme pour le SCI en 250g ou 500g. Merci :)
18/01/2020 par
génial
5
je me sers de ce produit pour mes shampoings barres et beaucoup d'autre, mais je trouve le conditionnement trop petit, ce serait bien en 250 ou 500g
30/03/2019 par
plus grande quantité SVP
5
Tres bon produit, il mériterait d'etre vendu en plus grande quantité, genre 500g.
22/01/2019 par
Tensioactif SLSA
4
Je l'ai acheté dans le but de fabriquer mon shampoing solide et je suis satisfaite, fait mousser suffisament

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.