Pots cristal 120 ml (lot de 3) Aroma-Zone

Fiche conseil

Pots cristal 120 ml (lot de 3)

Facebook twitter email
4.555555
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (9 commentaire)

Ce lot de 3 petits pots transparents vous permet de stocker toutes vos préparations solides et visqueuses ainsi que vos ingrédients cosmétiques et culinaires (argiles, exfoliants, poudres, épices, graines, riz, sauces,...) en petite quantité.

Avis

06/10/2019 par
Pots cristal 120 ml (lot de 3)
5
Après plusieurs prises de tête avec des couvercles bloqués avec les actifs en poudre ( oxyde de zinc notamment), je le reconditionne systématiquement dans ces pots en recollant l'étiquette du pot d'origine.
Ces pots sont également pratiques pour stocker de petits objets ( bouchons, capsules, mini pots d'actifs ou de mica).
J'y conditionne aussi des préparations ( gommages, masques, onctueux de douche...) pour des personnes dont je sais qu'elles ne penseront pas à me rapporter les pots ( qui finissent par coûter fort cher à la longue...).
Ils ne supportent pas l'eau bouillante donc désinfection à l'alcool.
15/07/2018 par
Rien à redire
5
J'ai acheté un lot pour des tests de crèmes et c'est un bon rapport qualité-prix. Je n'ai pas eu de soucis particulier.

Pour répondre à Sounyâ A. : Je ne pense pas que cela soit une bonne idée de les mettre au micro-ondes. La fiche stipule "La température ne doit pas cependant dépasser 75°C." On ne sait jamais et ils ne m'ont pas l'air assez robuste pour cela.
10/02/2017 par
Bien s'ils arrivent entiers...
2
Le colis est arrivé abîmé et, comme je le redoutais, sur 2 lots achetés, un lot inutilisable parce que cassé. Il n'y avait qu'un pauvre morceau de papier kraft pour protéger l'ensemble...
28/01/2017 par
Cire oriental
5
Bonjour
Je voudrait utiliser ces pots pour ma cire oriental
Je veux savoir si elle résiste à la chaleur du micro ondes
Je veux savoir si le couvercle est inclus svp
Merci
01/06/2016 par
SUPER!
5
Très bon rapport qualité prix j'y ai mis un gommage et sa ne fuit pas et ce referme facilement
09/04/2016 par
POTS CRISTAL 120 ML (LOT DE 3)
5
très pratique et réutilisable , je met mes creme main , pied st sel de bain parfume et sont parfait
en plus a ce prix c'est un cadeau
24/10/2015 par
Pratique
5
En effet un bon rapport qualité/prix.
Je n'ai pas eu de problème de casse pour le moment .
19/10/2015 par
Pratiques
4
Les pots sont effectivement un peu fragiles : du coup je ne les utilise que pour des mélanges de poudres : je fais mes préparations de poudres (déo, dentifrice, masques, shampooing...) et j'ajoute huile(s) et/ou liquides au dernier moment, parfait pour un gain de temps au quotidien.
Mes poudres chouchou du moment :
- déodorant : alun + iris
- dentifrice : bicarbonate + agile + iris + réglisse
26/08/2015 par
excellent rapport qualité prix
5
Contenants très pratiques pour y stocker toute sorte de poudres, graines...
Le tarif est aussi très attractif!
03/02/2015 par
matière très fragile
bonjour, juste pour signaler que le plastique est très souple. le rebord du pot et de la capsule se cassent facilement. du coup impossible de le refermer sans que le dessus vous reste dans les mains. sur 3 , un de jeté et les deux autres utilisés avec précaution.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.