Capsule service 24/410 Aroma-Zone

Fiche conseil

Capsule service 24/410 

Facebook twitter email
4.4
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (20 commentaire)

Pour faciliter la distribution des produits stockés dans nos flacons à col 24/410, nous vous proposons cette capsule service idéale pour vos préparations liquides ou visqueuses.

Avis

12/10/2021 par
Capsule 24/410
5
Capsule idéale.
J'en utilise sur presque tous mes flacons d'huiles végétales, je préfère ça aux pompes pour tous les contenants qui le permettent.
17/08/2019 par
AVIS
5
Pratique et de qualité. Que demande le peuple ?
21/07/2019 par
Très bien
5
Parfait pour le lait corporel, le shampoing et même pour les flacon d'huile 100 et 250 ml il suffit de bien le serrer et l'huile ne coule pas !
Permet de délivrer l'huile par goutte sans problème...
14/06/2019 par
Adapté au bouteille PET recyclé
5
Il est super pour distribuer mon shampoing ! Ne fuit pas et se referme très bien ! Adapté à toutes les bouteilles PET recyclé !
05/04/2019 par
OK
5
Très bien
20/07/2017 par
Indispensable!
5
Autant pour mes préparations de laits-corps que pour mes différents flacons d'huiles.
21/01/2017 par
Produit conforme.
5
Produit conforme, je l’utilise sur les flacons PET colorés 100ml
Il permet une distribution aisée de mes produits type gel ou mucilages.

Contrairement à ce qui ait indiqué, je trouve la capsule facile à ouvrir.
26/06/2016 par
hors service
2
La mienne n'a pas duré dans le temps. Je suis déçue.
25/06/2016 par
PARFAITE!
5
J'utilise ces capsules de service sur les flacons de shampoings, gels douche, laits démaquillants, lotions, hydrolats. J'en commande très régulièrement (je fais de nombreux cadeaux cosmétiques HM) et je n'en ai jamais rencontré de défectueux, durs à ouvrir ou autres. Par ailleurs, ils ont l'air solides car les plus anciens (datant de 6 mois) sont intacts, même avec un usage quotidien! Par contre, pour les huiles, je pense effectivement que ce n'est pas ce qu'il y a de plus adapté. Essayez un flacon en verre ambré avec pipette compte-goutte: je vous garantis d'avoir un flacon toujours propre avec 0% de perte de produit! C'est un tout petit peu plus cher mais c'est un mini investissement qu'on ne regrette jamais! De plus, sur le site, vous trouverez une pompe spray pour huile adaptable sur flacons ambrés qui fonctionne super bien!
16/06/2016 par
CAPSULE SERVICE 28/410 ?
5
Bonjour,
Pouvez-vous faire aussi le 28/410 pour les grands format?
Merci ^^

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.