Les bases de calcul

Facebook twitter email
4.857145
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (7 commentaire)

Avis

22/06/2022 par
C'est sympa la chimie ☺️
4
Merci beaucoup pour ce dossier qui permet de mieux comprendre tout ce "charabia".
Mais vous serait-il possible de nous faire un dossier parlant de la différence entre les différents conservateurs et les différentes cire?

J'adorerais également avoir une sorte de comparatif concernant les produits un peu comme lors de l'achat d'un mobile par exemple.

Comme la plupart d'entre nous je pense, j'ai pas mal de chose chez moi acheté pour telle ou telle recette mais que je n'ai utilisé qu'une fois faute de savoir avec quoi le mettre. J'ai peur de remplacer certains ingrédients et que la recette ne fonctionne pas.

Merci beaucoup
01/06/2020 par
pour debutant ca donne des bases
5
c est simple à comprendre et bien pour un débutant. vous avez beaucoup de recettes sympa. parfois il nous reste des ingrédients on ne sait pas quoi faire. pouvez faire un dossier pour que par exemple une personne arrive avec l expérience a savoir créer sa propre recette avec les bons dosages. merci
21/03/2016 par
Dossier Bases de calcul
5
Superbe dossier tres complet, tres clair et fondamental pour les realisations de cosmetiques maison!
Merci beaucoup pour votre investissement et votre souci permanent de toujours transmettre le maximum d'infos possible concernant l'utilisation de vos produits. Un de vos points forts qui fait une tres nette difference par rapport a d'autres fournisseurs. Personnellement, c'est une des raisons pour lesquelles je suis devenue fidele cliente!
Ce superbe dossier me conduit neanmoins a vous suggerer l'idee suivante: ne serait-il pas possible de faire un dossier thematique sur l'utilisation des emulsifiants, quels emulsifiants peuvent etre utilises a la place d'un autre, et dans quelles proportions sans alterer la texture du produit fini? Je pense que ceci serait tres utile car pratiquement parlant, il est impossible d'acquerir tous les emulsifiants que vous proposez et il y a beaucoup de recettes tres "allechantes" mais requerant un emulsifiant que nous n'avons pas... Certes, il y a toujours la possibilite de vous contacter par le formulaire de contact, mais cette voie occasionne surement pour vous un surcroit de travail qui, j'imagine, n'est pas facile a gerer! Et ce genre de dossier pratique permet a chacun d'etre beaucoup plus "independant". Avec l'experience, j'imagine que l'on acquiert ce savoir faire, mais lorsque l'on debute, on se pose beaucoup, beaucoup de questions! Meme chose pour les gommes: sont-elles "interchangeables" les unes par rapport aux autre? Certes, chacune d'entre elle a ses propres "proprietes" (de meme que les emulsifiants), mais au dela de ces proprietes particulieres, leur rendu est-il le meme sur la texture du produit fini? En ce qui me concerne, interchanger les HV, HE, HY ou autres actifs me semble un jeu d'enfant a cote des emulsifiants ou des gommes...
Quoi qu'il en soit, encore merci pour ce dossier!
18/02/2016 par
Bases de calculs
5
Dossier très complet et simple pour se lancer dans la fabrication maison ! Très accessible, on a toutes les clés en mains pour réussir nos préparations
10/01/2016 par
Bases de calcul
5
Dossier très clair et bien pratique pour une débutante comme moi.
Merci
11/11/2015 par
dossier les bases de calculs
5
Merci beaucoup pour toutes ces informations.
Très clair et surtout très utile
18/05/2015 par
dossier thématique- les bases de calculs
5
Merci s'est super, c'est exactement ce que je cherchais avant de me "lancer" dans la fabrication d'une crème. J'avais besoin de comprendre certaines choses qui ne me semblaient pas concluantes dans un premier temps, et en cherchant bien, je viens de lire ce dossier à thème et j'ai tout compris. Vos explications sont très claires et vos applications finissent la compréhension. En tout cas merci à vous de nous donner les moyens de réussir, nos petites recettes maison.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.