Huile végétale Tomate Pépins Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Pépins de Tomate

Facebook twitter email
4.51064
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (47 commentaire)

Riche en antioxydants puissants dont le lycopène, les caroténoïdes, les phytostérols et les tocophérols, cette huile possède des propriétés anti-âge hors norme. Rare et précieuse, elle s'incorpore dans vos préparations de soins bonne-mine et pour peaux matures et agressées.

Avis

page(s) :
02/10/2022 par
Pas fan à cause de l'odeur
3
J'ai acheté ce produit il y a une semaine. J'en ai mis quelques gouttes dans mon sérum. Malheureusement je déteste l'odeur même après quelques heures :-O Je vais essayer de faire un mélange avec une huile essentielle ou un arôme mais je ne rachèterai pas.
21/01/2022 par
Effet peau souple et bonne mine
5
La légère couleur orangée donne un effet bonne mine discret mais joli sur ma peau olive (peau claire). Le produit rend la peau souple et belle.
19/01/2021 par
adoucissante
5
j'adore cette huile de tomate qui adoucit ma peau et la rends plus belle
je la trouve plus pulpeuse j'adore
04/08/2020 par
Huile végétale de Pépins de Tomate
4
Je l'ai achetée pour l'effet anti-âge mais je peux vous dire que l'effet bonne mine est là !
J'en ai fait un "oléogel / sérum" avec de l'Algo Boost Jeunesse, de l'aloe vera et une goutte ou deux de collagène végétal (flacon que je venais de finir, avantageusement réutilisé). Il faut croire que je ferais mieux de rajouter quelques gouttes d'une autre huile car j'en ai mis sur mes yeux, mon front et le sillon naso-labial, et j'avais l'impression d'avoir ces zones plus colorées que le reste...

Du coup j'en ai mis partout, et effectivement j'ai un teint de ouf. J'ai un peu peur de devenir orange si j'en mets tous les jours. Ça m'apprendra à être patiente et à bien lire :)

Cependant je trouve cette huile intéressante et pénétrante, et si elle continue à me plaire je l’inclurai dans ma routine !
02/07/2020 par
rupture de stock
5
indispensable en été.....vite que la tomate revienne....
07/02/2020 par
superbe huile !
5
J'en mets 4 gouttes dans ma crème de jour fluide chaque matin et elle fait des merveilles sur ma peau mature. Très agréable a utiliser, efficace sur les rides et pénètre très bien. L'odeur n'est pas dérangeante du tout. très bon produit.
17/01/2020 par
Huile du bonheur pour la peau
5
J'utilise le petit format de cette huile.
Je l'applique sur ma peau chaque jour en alternance avec l'huile d'abricot.
J'aime sa texture, elle pénétre bien dans la peau. J'ai l'impression de faire du bien à ma peau à chaque fois grâce aux bonnes vertus de la tomate, vitamines, anti oxydants.
29/12/2019 par
Non comédogène + hydratant = rare !
5
Pour moi, non comédogène, en mélange avec l'huile d'INCA INCHI (je n'ose plus tester d'HV sans cette huile miraculeuse sur mon acné tardif).
Testé en début d'hivers : bonne hydratation.
21/07/2019 par
Huile végétale de Pépins de Tomate
3
Cet huile est très pénétrante .
01/06/2019 par
Jolie couleur
5
Mélangée à mon huile de soin
L’odeur est discrète
La couleur est orange foncée
J’espère qu’elle me donnera bonne mine

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.