Huile végétale Dattier du Désert BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Dattier du Désert BIO

Facebook twitter email
4.44
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (25 commentaire)

Issue du commerce équitable, cette huile se caractérise par son fabuleux toucher sec et soyeux, très apprécié dans la composition de soins et huiles de massage. Elle apporte une action nourrissante, hydratante et assouplissante, sans surgraisser la peau. Ses propriétés revitalisantes sont appréciées dans la préparation de soins pour peaux sèches aussi bien que pour peaux mixtes.

Avis

30/06/2021 par
Fan
5
J'en suis absolument fan.

_ Elle fait une peau nette et lisse
_ Elle calme les irritations
_ Elle ne cause pas de boutons
_ Elle fait des cheveux soyeux et légers

_ L'odeur est top
_ Elle n'est pas grasse
_ Elle est bien absorbée

C'est mon alternative à l'huile d'argan pour adoucir ma peau sans briller comme une boule de flipper.

11/09/2020 par
Huile sèche qui pénétre vite dans la peau
5
C'est la première fois que j'utilise cette huile et je suis convaincue. Je n'aime pas trop l'odeur (pas forte mais bof), alors je l'ai mélangée à qq gouttes d'huile essentielle et c'est parfait ! Je m'en sers sur les jambes et les pieds, et elle ne laisse pas de film gras. J'en recommanderai très certainement !
12/04/2020 par
elixir
5

pour mon sérum peaux mixtes, j'ai mélangé 10 ml d'huile végétale de dattier du désert, + 10 ml huile végétale de jojoba et 10 ml macérat calendula et je l'utilise pour mon visage tous les jours; ma peau ne tiraille plus (à conserver 6 mois)
21/03/2020 par
Huile végétale de Dattier du Désert BIO
5
Pour des raisons éthiques, je la préfère à l'HV de noix du Brésil (je vous laisse vous documenter et apprécier....) Extrêmement efficace sur peau très sèche. je la recommande.
12/09/2019 par
Ne laisse pas de film gras. Produit parfait !
5
Parfaite ! Je cherchais depuis longtemps une huile extra-sèche que je puisse utiliser le matin avant de partir au travail. L'huile de dattier est parfaite : elle pénètre extrêmement rapidement, ne laisse pas de film gras et assouplit bien ma peau et mes cheveux secs. Je suis ravie de mon achat.

Points négatifs :
- l'odeur (que je trouve un peu écœurante)
- le risque de rancissement : il faut absolument ajouter quelques gouttes de vitamine E à cette huile

Points positifs : une huile ultra-sèche et très efficace, que l'on peut utiliser chaque jour sur ses cheveux sans que cela ne crée un effet gras !
27/05/2019 par
.
5
Très bonne huile pour les peaux mixtes et à problème, s'absorbe très vite sans laisser le film gras. Laisse la peau lissée et avec des pores moins visibles. Je l'associe avec quelques gouttes d'huile essentielle de petit grain bigarade ou romarin ou tea tree. Pour moi la meilleure huile de toutes destinées pour les peaux mixtes, acnéiques comme nigelle, jojoba ou noisette.
03/04/2019 par
Parfaite pour une peau mixte
5
En synergie avec d'autres huiles, l'HV de dattier est parfaite pour les peaux mixtes car sèche et pénétrante. Je l'utilise le matin et ma peau est nourrie sans briller.
19/03/2019 par
bien
5
pénétrante, toucher sec, légère odeur bref sur le visage ma peau a apprécier je suis susceptible de la racheter
09/02/2019 par
Dattier du désert
5
Huile très appréciable, douce et sèche. Très en mélange avec d'autres huiles. Relève le teint.
16/10/2017 par
Rance
3
A peine ouverte et déjà rance. Déçue. Je n'avais pas eu ce problème avec ma précédente commande :(

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.