Huile végétale Cranberry BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Cranberry BIO

Facebook twitter email
4.6
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (20 commentaire)

Cette huile précieuse a un ratio très équilibré oméga-3 / oméga-6 et une richesse exceptionnelle en antioxydants : tocophérols, phytostérols, vitamine A. Elle fait merveille pour préparer des soins anti-âge et pour peaux sensibles.

Avis

21/01/2022 par
super huile
5
très agréable pour le visage et le corps. A recommander
20/01/2021 par
Huile végétale de Cranberry BIO
5
Мое любимое масло, нравится и запах и особенно его жирнокислотній состав.
28/04/2020 par
Woow
5
Ma mère me l'a donnée après avoir attrapé de bon gros coups de soleil afin d'apaiser ma peau car l'huile de tomate ne semblait pas suffire.
Et bien quelle découverte!!
La peau est mat tres vite mais surtout j'ai une peau lulineuse le soir pas grasse non lumineuse après m'être nettoyé le visage.
On pourrait penser que j'ai mis de l'highlighter mais pas du tout ça rend juste ma peau radieuse et J'ADORE
Ma peau adore cette huile je n'ai que 30 ans mais commence a prendre conscience des rides.. et jai l impression combinée a la tomate sur la ride du lion qu'elle semble moins incrustée.
Idem pour une cicatrice que j'ai au niveau de l'arcade Jai l'impression qu'elle a diminué ( elle a pourtant plus de 4ans...)
Je ne peux que la recommander
Au pire a acheter en mini pour tester
19/08/2019 par
super bien
5
super huile, je la mets le soir après avoir pris quelques coup de soleil, le lendemain ma peau n'est plus rouge du tout mais avec un beau bronzage bien uniforme (j'ai la peau mat de base, ça doit aider), mon frère l'utilise aussi et il n'a pas la peau mat du tout et même attrape pas mal de coup de soleil et elle a le même rendu sur lui, elle sent trop bon mais c'est vrai qu'elle est un peu collante.
21/01/2019 par
Très bon huile
5
J'adore cette huile. Assez penetrant, avec un équilibre d'oméga très intéressant, et avec une bonne quantité d'antioxidants.
06/02/2018 par
Huile visage
5
J'ai commandé il y a quelques semaines un petit échantillon de cette huile végétale afin de l'introduire dans ma routine visage du matin, grâce à sa richesse en antioxydants. A ce jour le tube est vide.
Son odeur peut paraître spéciale les premières fois, mais finalement j'adore !! Une odeur acidulée qui met de bonne humeur le matin et qui rend le soin de la peau super agréable. Qualitativement parlant, l'huile s'applique assez bien sur la peau et pénètre vite. Visage quasi mat après 1 ou 2 minutes, je peux me maquiller sans problème par la suite. Globalement, ma peau a adoré et je vais bientôt la re-commander :) :)
27/03/2017 par
crarnberry
5
j'ai ajouté de la vitamine E et 5 gouttes d'huile essentielle car je n'aime pas son odeur (bois de rose, géranium, lavande, carotte et 1 de rose), l'odeur est ainsi plus agréable, achetée pour ses vertus
14/01/2017 par
Sérum visage
5
est ce normal que l'odeur ressemble très fortement à l'huile d'olive ?
26/06/2016 par
Parfait !
5
Je l'utilise tout les matins pour mon visage, soit seule, soit avec du gel d'Aloe vera. Elle apporte nutrition et douceur à ma peau. En plus, j'adore l'odeur ! Elle pénètre super bien et facilement dans la peau.
30/05/2016 par
Proportion Gel douche 100 ml ?
5
J'aimerais préparer un gel douche 200 ml à partir de ces 3 produits: Dans quelles proportion dois-je le faire?
- BASE NEUTRE CRÈME LAVANTE NEUTRE BIO
- HUILE VÉGÉTALE CRANBERRY
- ANTI-OXYDANT VITAMINE E

Merci pour votre réponse.
Lila

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.