Huile végétale Concombre Pépins Aroma-Zone

Fiche conseil

Huile végétale de Pépins de Concombre

Facebook twitter email
4.542855
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (35 commentaire)

Originaire d'Amérique du Sud, cette huile se caractérise par son odeur fraîche et verte et sa composition riche en phytostérols, en tocophérols et en oméga-6. Idéale pour préparer des soins hydratants, elle améliore l'élasticité cutanée et protège de la déshydratation.

Avis

27/03/2022 par
Huile végétale de Pépins de Concombre
3
Sent bon mais je trouve pour ma part que ça m'asseche vraiment la peau,et c'est bizarre car tout les commentaires disent l'inverse donc je comprends pas, peut être qu'elle ne me convient pas surtout que depuis que je l'utilise j'ai la peau sèche et granuleuse donc je vais la stopper, dommage je me faisait une joie de la tester quand j'ai vu tout ces commentaires positifs surtout que l'odeur est très agréable, tant pis
23/01/2022 par
J'adore
5
J'adore ce produit. J'utilise à la place de la crème de nuit après un sérum de bœuf. C. Hydrate, unifie et illumine la peau. Je recommande!
21/01/2022 par
Je l’adore
5
Elle fait toute la différence dans mes crèmes et baumes. Une révélation notamment dans un baume à lèvres.
19/09/2021 par
Merveilleuse découverte
5
Acheté sans attente spécifique, j'ai été merveilleusement surprise par cette huile, qui ne paie pourtant pas de mine apriori. Quand on pense concombre, ça ne fait pas forcément rêver autant que la coco, la vanille, noisette ou autre...! Pourtant, c'est un légume discret qui se révèle incroyablement efficace.
Mon type de peau: gras, mais mixte quand maîtrisé par hygiène de vie et cosmétiques.
-Cette huile est très très fine, pas grasse du tout, elle pénètre vraiment instantanément (je connais beaucoup d'huiles et je n'avais jamais vraiment vu ça)
-L'odeur très discrète, presque élégante je dois dire pour un légume si "ordinaire" a priori, est un régal à utiliser.
-je l'utilise à raison de 2, maxi 3 gouttes sur le visage, 3-4 goutte sur le cou, le soir, après un hydrolat ou un sérum. Pas tous les jours, ma peau ne tolérant pas très bien les huiles sont trop souvent (elle est grasse donc pas besoin d'être nourrie plus que de raison !) Le lendemain (mais même déjà minutes après...) la peau est ultra lisse, le grain de peau affinée. Elle resserre les pores. Un vrai soin en profondeur.

Je compte réaliser le "masque repulpant" pour bénéficier de l'huile de manière plus intensive.
25/06/2021 par
Parfaite pour l'été
5
Mon huile préférée pour l'été depuis plusieurs années ! Je l'utilise sur le visage telle quelle (la nuit) ou ajoutée à la crème désaltérante (le jour).
Elle sent délicieusement bon, je l'appliquerais rien que pour ça ! Et en plus elle rend ma peau douce et hydratée sans effet gras.
07/09/2020 par
La meilleure huile pour les peaux sensibles
5
Je suis tombée amoureuse de cette huile !
Ma peau est ultra réactive (et je n'exagère pas : elle ne supporte rien, ni parfum, ni huile, ni HE, et même les produits lavants bio ultra délicat me provoquent quand même de légères rougeurs).
Cette huile est juste parfaite pour ma peau : c'est la seule qui ne me provoque aucune réaction, et en plus les effets sont bien visibles : peau repulpée, moins d'imperfection, pas de fini gras.
Je l'utilise partout : sur mes mains, mes pieds (l'effet "sec" s'en va aussitôt) et sur les cheveux bouclés.
Je recommande à 100%
11/11/2019 par
Huile végétale de Pépins de Concombre
5
Parfaite pour ma peau sèche voir très sèche elle n'est pas grasse et pénètre bien elle ne bouche pas ma peau. J'ai de la rosacé et cette huile ne fait pas d'effet chauffant sur ma peau mais rafraîchissant parfait pour ma peau qui s'echauffe et rougis très vite . Et elle sens vraiment bon le frais et le concombre . Clairement mon huile préférée !
15/09/2019 par
Mon huile fétiche
5
Je change très régulièrement d'huile pour tester et pour que ma peau ne s'habitue pas (et aussi parce que je n'aime pas faire tous les jours pareils). Mais il y a une huile qui revient systématiquement dans mon panier, c'est celle-ci. A l'application, elle est merveilleuse, s'applique facilement, ne laisse pas de rendu gras. Quant à son effet,elle repulpe ma peau, elle corrige toutes les imperfections lorsque j'en ai et elle régularise ma peau trop sèche ou trop grasse suivant les périodes. Son effet le plus flagrant me concernant est sur le contour de l'oeil... Bye bye les pattes d'oie (enfin, j'exagère un peu mais l'effet bénéfique est clairement visible).
16/06/2019 par
Parfait pour l'été avec un peu d'aloé
5
Pour ma peau mixte je l'utilise le soir : 3 à 4 goutes mélangées à une noisette d'aloé vera. Je trouve que ma peau au réveil est plus fraiche, plus lisse et hydratée comme il faut. J'ai essayé plusieurs huiles et celle-ci est ma préférée avec l'huile d'açaï (que j'utilise plutôt l'hiver).
15/04/2019 par
contenance
5
produit au top,
par contre contenance trop petite.
serait -il possible d’avoir plus grand ?

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.