Lait aux actifs adoucissants pour les mains

Recette cosmétique

Lait aux actifs adoucissants pour les mains

Facebook twitter email
4.5
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (6 commentaire)

Avis

22/02/2021 par
Crème mains
5
Facile à faire , gros avantage de la recette. Conquise par le parfum du mélange des HE, ça sent le soin, et on sent le côté réparateur dès l’application, ça c’est très agréable au sortir de l’hiver. J’ai mis plus d’allantoine que ds la recette et rajouté une touche d’urée, qqs gouttes d’Hv coton. Du coup, elle a une texture liquide...mais pas trop! Pour les mains c’est parfait. A refaire,pour le côté rapidité efficacité !
28/03/2018 par
Réparateur...
4
J'ai réalisé cette recette, mais avec de l'urée à la place de l'allantoïde.
J'ai rajouté un peu d'huile végétale pour rendre le lait plus nourrissant. Au fur et à mesure que je l'utilisais, mes mains devenaient de plus en plus douces.
Je l'ai ensuite appliqué sur les pieds, bien m'en a pris, leur aspect est nettement amélioré, ils sont bien plus doux.
05/02/2018 par
parfait !
5
Très facile à réaliser. L'odeur est agréable. Offert à 2 amies et nous sommes toutes les 3 du même avis : PARFAIT !
La peau est douce, les mains ne sont pas du tout grasse.
16/05/2016 par
Trop grasse
4
J'ai essayé le lait en 30mL de différentes façons. Je le trouve très bien pour le corps mais il est beaucoup trop gras pour le visage (fini huileux) et les mains en journée (impossible d'écrire après)...
Bref, je vais surement commander le 400mL en tant que lait pour le corps après la douche ! Mais je vais aussi voir si je ne peux pas ajouter un ingrédient pour rendre le toucher plus sec et pouvoir l'utiliser sur les mains... Pour le visage j'utilise la crème désaltérante que j'adore donc tant pis si ce lait ne convient pas.
03/10/2015 par
petit bémol
4
Je viens de réaliser la recette en la suivant à la lettre
J'ai mis la quantité exacte de lait neutre dans mon flacon de 150 ml, et surprise, en voulant visser la pompe, ça déborde !!
Dommage
La prochaine fois je pense mettre moins de lait, mais dans ce cas, faut-il baisser les proportions en allantoïne et huiles essentielles ?

Cependant ce lait me parait très bien, car j'ai ressenti quasi immédiatement l'effet réparateur sur la peau de mes mains d'aide soignante qui s'abîme très très vite, surtout à l'arrivée de cette période plus froide de l'année
23/12/2014 par
Génial après s'être lavé la mains
5
Facile à réaliser. Odeur appréciable. Bonne hydratation, rend les mains douces. A conserver dans sa salle de bain près du lavabo pour pouvoir l'utiliser après un lavage des mains.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE