Poudre ayurvédique Tulsi BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Poudre ayurvédique de Tulsi BIO

Facebook twitter email
4.5625
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (16 commentaire)

Le Tulsi ou Basilic sacré, connu pour son action détoxifiante et purifiante, est l'ingrédient parfait de vos soins capillaires et cutanés pour lutter contre les pellicules, purifier les peaux à imperfections et calmer les inconforts de la peau et du cuir chevelu. En Ayurvéda, il apaise Vâta et Kapha.

Avis

17/12/2020 par
Excellent cheveux gras
5
J ai mis même proportion de tulsi, ortie ,poudre d Oranges pour faciliter le démêlage
Pas de problème d odeur, c est la première fois que j ai un produit aussi efficace
19/01/2020 par
Odeur infecte
1
Attention je note l'odeur et non l'efficacité. Je viens d'acheter cette poudre pour rajouter dans mes shampoings pâte végétal et ainsi gagner en efficacité contre les pellicules. Malheureusement cette poudre sent littéralement les épinards en boite de la cantine. L'odeur prend le pas sur les autres poudres pourtant fortes également, je suis donc parti pour avoir la tête qui sent les épinards pendant 2 jours, malgré le fait que j'ai rajouté 10 gouttes d'huile essentielle de pamplemousse.

Morale de l'histoire, ne pas acheter un produit dont vous n'aimez pas l'odeur car ce sont des produits puissants qui sentent fort et même si vous comptez le mélanger avec d'autres substances, l'odeur ressortira forcément d'une manière ou d'une autre. Deuxièmement bien penser à choisir des odeurs qui vont ensemble afin d'avoir une atmosphère cohérente (odeur fruitée ou boisée par exemple).
10/05/2019 par
Indispensable cheveux
5
Je la mélange avec de la poudre de fenugrec (à raisonde 3/4 - 1/4), crème de coco, eau et/ou jus/gel d'aloe vera, 1 cc d'huile végétale au choix (avocat, olive ou ricin) + quelques gouttes de mes huiles essentielles préférées du moment (ylang-ylang, gingembre, orange, tea tree ou menthe poivrée). Laisser poser 30 mins à 4h (ça c'est quand on l'oublie). Laisse les cheveux de mes filles bien hydratés (cheveux métissés et afro - pas essayé sur d'autres - et le fenugrec, qui a tendance à être collant utilisé seul, agit comme démêlantl). J'alterne avec mes soins/teintures au henné qui est asséchant et mes cheveux se portent bien.J'en ai toujours en stock.
21/02/2019 par
Problème d'emballage format 30g
4
J'aime beaucoup cette poudre mais je ne comprend pas pourquoi vous mettez (je m'adresse à Aroma Zone) des sachets pas du tout pratique en format 30g, les sachets refermable comme le fenugrec en format 30 g sont mille fois mieux et tellement plus pratique!
02/09/2018 par
Efficace
4
Vraiment efficace sur cheveux gras, par contre l'odeur est désagréable, il faut la mélanger avec des poudres parfumantes.
06/09/2017 par
Testée et approuvée
5
Problèmes de démangeaisons et pellicules et donc cheveux qui chutent énormément. J'ai mélangé 2 CS de poudre de TULSI, 2 de Bhringaraj et une de Neem avec de l'huile de moutarde, pamplemousse, cèdre d'Atlas, de la provitamine B5, de la protéine de soie pour faire un masque. Cheveux soyeux, doux et pellicules quasiment partie après 2 masques. J'ai même essayé sur une petite partie du visage et ça a été efficace également.
Merci pour les différents commentaires qui ont aidé à élaborer ce masque, j'en suis ravie et mes cheveux aussi!
22/08/2017 par
coloration ?
5
Bonjour esque certe poudre colore les cheveux ? merci de votre reponse
21/08/2017 par
Tulsi
5
Peut-on utiliser cette poudre Tulsi comme infusion a boire avecc du thé ? est elle pure ? merci
05/08/2017 par
Meilleure découverte
5
Je l'utilise sur ma peau mixte sensible avec rougeur et pores dilatés sur le nez et autour du nez juste avec de l'eau en masque minute et c'est efficace rapide ! Ma peau est rééquilibré, nette, plus de pore dilaté vraiment si je ne devrait gardé qu'une poudre ce serait elle ! Un indispensable selon moi mais n'achetez pas trop j'ai peur que le prix augmente si elle devient trop populaire haha
03/03/2017 par
belle découverte
5
j'aime cette poudre car elle sent bon, se prépare facilement, se rince très bien
je l utilise pour ma peau en masque soit pure ou mélangée à d'autres poudres et comme shampoing
la peau est nettoyée en profondeur sans être agrésée, elle est purifiée et douce
les cheveux sont legers et regraissent nettement moins vite ! en plus ils sont faciles à coiffer
bref, je recommande vivement ce petit trésor !

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE