Poudre ayurvédique Lotus sacré BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Poudre ayurvédique de Lotus sacré BIO

Facebook twitter email
4.933335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (15 commentaire)

Réputé dans la tradition ayurvédique pour redonner de la force intérieure, le Lotus sacré fait merveille dans les soins des peaux ternes ou à imperfections qu'elle lisse et illumine grâce à ses vertus astringentes. Il apaise Vâta et Pitta.

Avis

01/01/2022 par
Poudre libre visage
5
Cette poudre est géniale. Je l'utilise en masque minute avec de l'argile verte tout les matins pendant mon brossage de dent. Mais ce qui m'a bluffé c'est l'utilisation en tant que poudre libre pour le visage. L'effet est parfait sur ma peau blanche à rougeurs (54 ans), et elle ne marque pas les rides. Je peux m'en passer même autour des yeux, la couleur et le soin de cette poudre sont parfait pour atténuer petites rougeurs et avoir un petit coup d'éclat.
03/02/2020 par
J'adore !
5
Son odeur, le rendu sur ma peau (après l'avoir utilisé en masque)... cette poudre de plante est une merveille !
02/02/2020 par
Idéal pour les masques
5
Resserrent les pores ! Super
22/10/2017 par
Coup de coeur
5
Excellente poudre à tout niveau c'est vraiment mon coup de cœur... Je l'adore et ma peau en redemande... Elle est apaisante et rend la peau hyper nette, purifiée et lumineuse... A tester absolument
15/09/2017 par
Bluffant !
5
Effet immédiat et incroyable, je retrouve une peau toute douce et illuminée comme 10 années en arrière !

Attention par contre, ne pas le laisser trop longtemps, cela finit par piquer et laisser des traces rouges... 5 minutes sont largement suffisantes je pense.

Attention aussi, j'ai voulu conserver un mélange lotus sacré/ argile rose /eau parce que j'en avais fait une trop grande quantité, et je l'ai oublié quelques jours... Le mélange avait commencé à fermenter je pense, il sortait de la petite bouteille dans laquelle je l'avais mis et il y avait des traces à côté comme s'il y avait eu de petites explosions.
07/09/2016 par
Coup de coeur
5
J'aime beaucoup la poudre d lotus sacré dans mes masques visage et buste. Resserre les pores et illumine la peau, odeur douce.
22/08/2016 par
Savon ayurvedique
5
Bonjour
Je voudrais faire des savons ayurvediques et j' ai acheté la poudre d Neem et lotus AZ ,
Mais je ne trouve pas d' information de comment les utiliser en saponification à froid . Ils sont surtout présentes comme ingrédients pour les cheveux.
Est-ce-que ils gardent aussi leurs bienfaits pour la peau ?
Merci de votre réponse .
05/06/2016 par
MAGIQUE !!!!
5
Sitôt reçu, sitôt utilisée ! Avec ma fille de 15 ans, nous nous sommes fait un gommage avec de l'huile de caméliat et de la poudre de noyaux d'olive, et ensuite, nous nous sommes fait un masque moitié poudre de lotus et moitié argile rose. Et là, résultat sublime ! Une peau toute douce, lissée, imperfections asséchées, pores resserés et teint lumineux !
De plus, nous avons trouvés que le mélange pourdre de lotus/argile rose se rinçait vraiment très très bien, contrairement à l'argile verte que nous utilisions habituellement. Et l'application de ce masque sur la peau a été très agréable, aucun picotement, aucune rougeur ! N'hésitez pas à la tester, elle fait des miracles !
11/05/2016 par
ingestion
5
bonjour, jai demandé plusieurs fois par mail mais sans réponse. je voudrais savoir si on peut l'ingérer, en tisane ou autre? vu quelle apaise pita?..merci
09/05/2016 par
Une belle peau.
5
Après 2 mois d'utilisation, ma peau est plus nette. Je l'utilise en tant que masque que je mélange avec de l'argile rose, de l'eau ou de hydrolat de camomille allemande bio.
L'effet illuminateur est réel,cette poudre embellit vraiment la peau.
Un coup de coeur pour ce produit.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.