Poudre ayurvédique Brahmi Aroma-Zone

Fiche conseil

Poudre ayurvédique de Brahmi 

Facebook twitter email
4.758065
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.8 (62 commentaire)

Réputé en Ayurvéda pour son action tonique et revitalisante, le Brahmi s'associe parfaitement à d'autres poudres naturelles pour préparer des masques fortifiants capillaires ou anti-pelliculaires. Il équilibre Vâta, Pitta et Kapha.

Avis

page(s) :
19/09/2021 par
Super
5
Excellent
23/09/2020 par
Validé !
5
Premier essai très concluant : teint illuminé et tenue cheveux parfaite (volume et douceur) après séchage. J'ai pris 4 cac de poudre mais comme elle gonfle bien (comme le Sidr), je pense que j'aurais pu mettre juste la moitié. Laisse une voile brune sur les cheveux, je vois que mes cheveux blancs cuivrés par le henné sont devenus marrons, un peu l'effet que je recherchais avec le brou de noix mais qui n'a pas fonctionné sur mes cheveux. Sinon l'odeur est déstabilisante, ça me rappelle un peu celle d'un légume exotique africain ou une plante chez un herboriste.
02/07/2020 par
j'aime bien
5
j'aime bcp cette poudre: elle rend mes cheveux doux et brillant, apaise mon cuir chevelu sans l'assécher mais aussi et surtout à fait disparaître mes pellicules au bout de 2 utilisations! Cependant, je ne remarque pas + de volume dans mes cheveux pourtant épais de nature...
23/04/2020 par
Esseyer c’est l’adopter
5
Je l’utilise en bain d’huile combiné avec d’autre poudre , et le résultat est top. Je l’utilise aussi depuis peu en masque visage ( tâche d’acné ) et je vois déjà l’efficacité, mais avant cela ce masque nettoie en profondeur la peau ( brahmi,Amla, bhringaraj ),Top .
21/04/2020 par
Efficace
5
Rien à dire. Super résultat.
18/01/2020 par
top produit
4
6
12/12/2019 par
Пудра Брами (Брахми)
5
Для роста новых волос и утолщения имеющихся супер работающая травка! Качество прекрасное, я вижу эффект (но сочетаю с амлой). В наших Новосибирских аюрведических магазинах в 5 раз дороже О_о
09/10/2019 par
Magique
5
Cette poudre est juste parfaite ! Je perds mes cheveux par poignées. En seulement une utilisation elle a réduit de plus de moitié ma perte. Mon cheveu est plus fort, plus épais. Et ma couleur plus accentuée (tend vers le foncé). Si cela peut intéressé, cette plante améliore les facultés cognitives et la concentration ++++
22/02/2019 par
Au top
5
La base même pour les cheveux fins sur cuir chevelu fragile, c'est top pour moi ! Et je remarque que je les perds moins :)
Par contre comme n'importe quelle poudre de plante (ayurvédique surtout), ne jamais mettre au contact de métal donc pour les mélanges : bol en verre ou céramique et cuillère en bois !
06/02/2019 par
cheveux fins et sans volume
5
Un classique dans mes masques à base de poudre pour mes cheveux fins et sans volume

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2021 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.