Poudre ayurvédique Amla BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Poudre ayurvédique d'Amla BIO

Facebook twitter email
4.576575
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (111 commentaire)

Riche en vitamine C, l'Amla est réputé comme régénérant puissant en Ayurvéda. Cette poudre est traditionnellement connue pour prévenir la chute des cheveux, pour illuminer le teint et purifier la peau. Elle apaise les individus de constitution Vâta et Pitta.

Avis

page(s) :
12/10/2021 par
Rend mes cheveux gras
2
Je lave mes cheveux depuis 3 ans avec des poudres de plantes sans problème. Cette poudre seule ou mélangée à d'autres poudres rend mes cheveux gras et lourds de suite. Aucune action constatée sur la chute de cheveux, cheveux blancs et soins des cheveux foncés.
19/09/2021 par
Excellente
5
Je l'ai déjà utilisé en huile, elle m'a renforcé les cheveux et les a rendus brillants. Maintenant, je l'utilise en poudre en synergie avec d'autres poudres, elle fait son effet.
26/06/2021 par
très satisfaite
5
je l'utilise en masque avant shampoing . la veille , j'en mets une cuillère à café dans l'huile de ricin et je laisse une journée . LE lendemain , avant le shampoing , je fais un masque avec la macération . Mes cheveux fins sont plus toniques , comme plus épais . Et j'ai constaté la différence avant /après . J'en ai recommandé .
26/09/2020 par
Pour efficace et agréable
5
Après plusieurs semaines d'utilisation, je valide !
Je la combine au rhassoul, des protéines de riz, du miel, glycérine végétale et fromage blanc le cas échéant, le tout mouillé avec un jus d'ortie ou d'hibiscus maison ! Mes cheveux son brillant, doux et sont légèrement plus foncés...et plein de nouveaux cheveux. Je fais également un henné neutre par mois.
Quant à l'odeur, j'aime beaucoup, acidulée et fruitée je trouve.
21/08/2020 par
Excellente poudre
5
La poudre d'amla est toute aussi efficace en masque cheveux pour mes cheveux crépus 4C qu'en masque visage .
En masque cheveux, elle adoucit et fortifie mes cheveux.
En masque visage elle illumine mon teint instantanément.
Le seul petit inconvénient serait peut être que ce soit une poudre avec beaucoup de grumeaux. Mise à part ça je l'adore et je la rachèterai.
Plus besoin de plusieurs produits pour se faire belle.
La poudre d'amla est muti-utilisation.
21/06/2020 par
Emballage plastique
4
Je suis ravie de cette poudre, mais elle est iiritante pour les peaux sensibles. En lavage elle permet de préserver les boucles, de fortifier les cheveux. En masque elle permet d'atténuer les reflets roux du henné.
En revanche après des années d'utilisation j'ai regardé la quantité de sachets plastiques jetés, déjà que ce produit vient de loin trouvez lui un emballage plus respectueux!
08/06/2020 par
Pas satisfaite
2
Cette poudre ne me paraît pas qualitative
23/05/2020 par
Brûlure
1
Ayant différentes occasions, j’ai voulue me faire un masque pour le visage, malheureusement je me retrouves avec des brûlures au visages.. espérons que cela s’estompe rapidement :/
Je n’est pas tester sur les cheveux.
18/05/2020 par
Très bonne poudre !
4
Fonctionne très bien pour les masques cheveux (à mélanger avec une autre poudre, une huile végétale de votre choix et un yaourt nature pour éviter l'assèchement des cheveux). Odeur supportable. Pour ma part, je ne peux l'utiliser en masque visage car ma peau réagit très vite (rougeurs).
23/04/2020 par
Esseyer c’est l’adopter
5
Je l’utilise en bain d’huile combiné avec d’autre poudre , et le résultat est top. Je l’utilise aussi depuis peu en masque visage ( tâche d’acné ) et je vois déjà l’efficacité, mais avant cela ce masque nettoie en profondeur la peau ( brahmi,Amla, bhringaraj ),Top .

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.