Hydrolat Sarriette de Provence BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat de Sarriette de Provence BIO

Facebook twitter email
4.333335
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.3 (6 commentaire)

Stimulant et purifiant, cet hydrolat est un ingrédient idéal pour composer des soins pour les peaux à imperfections et des soins bucco-dentaires. Il permet aussi de revitaliser corps et esprit en aidant à combattre la fatigue. Aromatique, il apporte une note provençale à vos plats.

Avis

22/03/2020 par
Cystites
5
Je l'utilise en petite quantité, dilué dans un verre d'eau, mélangé à de l'hydrolat de sental blanc, contre les cystites. Extrêmement efficace et bien supporté au niveau intestinal. Ca me sauve!!
06/02/2019 par
Ca pique !
3
Je suis decue de ne pas pouvoir supporter cet hydrolat, ca me pique voir brule la peau, c'est trop fort pour moi. Je mets 3 car le produit n'est en rien responsable a la sensibilite de ma peau. Donc attention a celles qui ne supportent pas toutes les lotions ou il y a de l'alcool comme ingredient, l'hydrolat de sariette me fait le meme effet. Mais c'est certainement un bon produit pour les peaux non sensibles.
19/01/2019 par
Étonnant
5
Je n'ai plus de boutons ! Ma peau est clean.
J'ai acheté ca juste pour tester je m'attendais pas à ça.
Bon j'avoue ça pique mais mon dieu c'est tellement efficace .
26/12/2018 par
déçue
3
j'ai testé pour ma peau a problème, et bien, rien ! ma peau est toujours avec ses imperfections
par contre il est vrai que cet hydrolat a un pouvoir équilibrant, mais ça s'arrête là, en tout cas pour moi! donc je suis déçue
23/12/2015 par
bon produit
5
génial !
05/02/2015 par
le meilleur des hydrolat équilibrant !
5
J'ai testé cet hydrolat sur tous les types de peau. Des atomiques aux sèches, passant par les sensibles et grasses. Il est impressionnant de voir son pouvoir équilibrant !!

je l'utilise en pshit + coton pour me nettoyer le visage… Plus besoin de savon qui assèche la peau ni crème hydratante!!

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.