Hydrolat Patchouli sauvage Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat de Patchouli sauvage

Facebook twitter email
4.90909
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (22 commentaire)

Purifiant, cet hydrolat est utile pour préparer des soins pour les peaux à imperfections. Il est aussi connu comme actif pour redonner une sensation de légèreté à vos jambes et combattre les pellicules. Son parfum envoûtant vous séduira !

Avis

24/01/2022 par
fonctionne
5
Fonctionne bien sur les pellicules et apaise le cuir chevelu
13/09/2020 par
Hydrolat de Patchouli sauvage
5
Le Patchouli d'Aroma Zone est une pure merveille pour celles et ceux qui comme moi l' adore depuis tjrs.
J' ai 55 ans et j'aime le Patchouli depuis mes 14 ans
Cet hydrolat sent divinement bon et l' HE est délicieuse
C est la véritable fragrance du Patchouli !
05/06/2020 par
My best
5
Mon préféré, j'adore son parfum ! Dommage qu'on ne puisse le trouver en 200 ml
03/02/2020 par
Un parfum enivrant
5
Je l'avais acheté pour faire un champoing anti-pelliculaire, cela n'a pas fonctionné. L'hydrolat n'y est sans doute pour rien, c'est l'ensemble de la formule que je dois revoir. En revanche quel parfum extraordinaire ! Je ne m'en lasse pas. Une merveille !
18/01/2020 par
nette amélioration
5
je l'utilise le soir , pur , avant de mettre un beurre de karité et le résultat ne s'est pas fait attendre pour les boutons . Ca a mis plus de temps pour les points noirs et encore plus pour resserrer les pores . Il y a une nette amélioration et j'en suis ravie .
10/02/2019 par
Parfum exceptionnel
5
Hydrolat très frais des le matin ( à laisser au frigo) un parfum que j'adore sur le visage mais aussi sur les cheveux . Indispensable !
04/07/2018 par
Bon résultats mais...
4
De bons résultats sur ma peau: pores resserrés, peau matifiée, moins de boutons mais... pour ma part assèche trop la peau en utilisation matin et soir....et à éviter pour le contour des yeux.

Bilan: top pour matifier et améliorer la qualité de peau sur la zone T et une odeur très agréable
10/02/2018 par
Une merveille
5
Après avoir testé plusieurs recette et plusieurs hydrolat, celui de patchouli est le grand gagnant, il sent très bon (mais pas trop fort) ; simplement mélangé avec un peu de bicarbonate de soude (rien d'autre et à conserver au frigo) il se transforme en déodorant extrêmement efficace, adopté également par mon chéri... comme dit Angela B., vivement de plus grands flacons !
14/09/2016 par
Hydrolat très sympa
4
C'est un de mes préférés, je le rachète régulièrement. Une odeur que je trouve très agréable, fraîche, avec un petit quelque chose de... sauvage ?! ^^ Je l'apprécie beaucoup en spray sur les cheveux, ou comme d'autres en mélange avec des poudres soins.
Je ne suis par contre pas convaincue pour l'effet "anti points noirs". Il est vrai que je ne l'utilise pas matin & soir !
27/05/2016 par
hydrolat patchouli sauvage
5
J'ai vraiment adoré cet hydrolat, c'était le premier que j'achetais chez aromazone et je n'ai pas été déçue. l'odeur est très agréable, puissante mais fraîche, idéale le matin comme le soir (je l'utilisais comme tonique dans ma routine layering). l'état de ma peau s'est nettement amélioré (mais c'est sans doute du à l'action couplée de plusieurs produits).

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.