Hydrolat Mélisse de Provence BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat de Mélisse de Provence BIO

Facebook twitter email
4.53846
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (13 commentaire)

Actif revitalisant, apaisant et adoucissant, il est utile pour les peaux matures, sèches et irritées ainsi que pour les peaux à imperfections. Son effet relaxant est réputé pour aider à lutter contre le stress et les troubles du sommeil. Sa saveur subtile est agréable en cuisine.

Avis

18/03/2021 par
Agréable
5
J'utilise la Mélisse de provence dans mon sérum de jour et je trouve, même s'il y a d'autres ingrédients, que c'est un hydrolat plutôt agréable qui fait son effet. Contre la nervosité, une cuillère à soupe de Mélisse dans un demi verre d'eau avant d'aller dormir est assez efficace aussi.
04/03/2021 par
Efficace
5
Efficace sur les nausées et maux de ventre chroniques de ma fille de 11 ans. La médecine conventionnelle et l'homéopathie s'y sont cassé les doigts, mais la mélisse semble lui convenir, à raison de 20 ml dilué dans une bouteille d'eau d'1,5 L qu'elle garde avec elle la nuit. Ca calme les douleurs aussitôt. A voir si ça agit aussi à la longue sur ses difficultés d'endormissement, car à la base, j'avais pris la mélisse pour ça.
03/09/2020 par
Pas convaincue
3
Testée en dilution Une c a s dans 1l d’eau pour les nausées et troubles digestifs du preMier trimestre de grossesse. Pas d’effet important constaté
15/05/2020 par
Déçue de l'effet apaisant
3
J'aime l'odeur de la mélisse mais l'ayant commandé pour apaiser des démangeaisons sur les bras, je ne ressens aucun effet, hormis le côté froid car je le mets au frigo. De plus, l'odeur disparait quasi instantanément. Je n'avais pas pensé l'ajouter à la tisane, je vais essayer. J'ai mis un spray dessus par contre, très pratique.
04/02/2020 par
très bien
5
cela fait deux fois que j'en commande (j'aime bien alterner)
05/05/2019 par
BOF
3
Pas convaincue, peut-être à cause de l'odeur qui ne me "parle" pas. Utilisée comme tonique, je ne ressens aucun effet, notamment son effet relaxant (acheté pour cela).Je le termine.
26/01/2019 par
Hydrolat de Mélisse de Provence BIO
5
Quelle senteur rafraîchissante.. Un bonheur!! Conditionné dans un vapo au frigo, le premier geste du matin pour apaiser et hydrater ma peau.
02/11/2018 par
En lotion
5
Je mets une pompe spray dessus, le l’utilise en lotion matin et soir sur ma peau sensible, suis ravie. Grâce au spray on ressent bien le côté fraîcheur. Doux et apaisant, son parfum est très léger et agréable. Je le recommande.
04/02/2018 par
pour une tisane bonne nuit
5
une petite cuillère le soir dans une tisane et hop un sommeil réparateur
26/05/2017 par
un odeur agréable
5
très agréable à l'odeur je ne m'en lasse pas. c'est l'hydrolat que je préfère pour me tonifier le visage la matin

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.