Hydrolat Eucalyptus globulus BIO Aroma-Zone

Fiche conseil

Hydrolat d'Eucalyptus globulus BIO

Facebook twitter email
4.916665
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.9 (12 commentaire)

Aux vertus purifiantes, rafraîchissantes et stimulantes, cet hydrolat fait merveille pour composer des soins pour les peaux à imperfections et les yeux surmenés. Son odeur agréable est idéale pour faciliter la respiration en hiver.

Avis

27/11/2022 par
Hydrolat d'Eucalyptus globulus BIO
5
Peut-on l'utiliser lorsque la date limite est dépassée?
12/10/2022 par
Rafraichissant
5
J'utilise cet hydrolat le matin après m'être nettoyé le visage, il est très agréable et rafraichissant, j'aime beaucoup l'odeur !
13/06/2022 par
Excellent pour la peau
5
L'odeur est un peu particulière et ne plaira pas à tout le monde, mais l'effet est là. Je l'utilise en lotion astringente pour resserrer les pores avec l'hydrolat de citron et le MSM. Ma peau est instantanément apaisée, la sensation est fraîche. Attention, cet hydrolat sens + l'arbre que les feuilles d'eucalyptus, pour ceux qui chercherait un côté fragrance.
19/01/2019 par
Régulateur de la peau. Excellent pour yeux sensibles
5
Matin et soir sur le visage et les yeux. Cet hydrolat purifie ma peau et il est bien plus efficace (du moins en ce qui me concerne) que l'eau de rose ou de bleuet quand mes yeux sont fatigués, brûlent et piquent. Effet presque immédiat. Je recommande vivement
29/04/2017 par
super
5
Fait des miracles sur ma peau grasse.
odeur super agréable, j'ai l'impression de me promener sous les eucalyptus au Portugal.
très satisfaite. Je l'utilise aussi en compresse sur mes yeux pour calmer les démangeaisons dues au pollen.
25/06/2016 par
Parfait !
5
Cet hydrolat apporte une douceur extreme à ma peau grasse. Je l'utilise matin et soir et cela est très rafraichissant, surtout en été.
L'odeur est très agréable !
13/04/2016 par
Apaise les yeux irrités
5
J'ai souvent les yeux irrités à cause de conjonctivite allergique, cet hydrolat fait des merveille, et apaise instantanément .
il est également agréable pour ma peau. tous les matins c'est devenu un reflex pour moi.
l'odeur ne me dérange pas, il faut savoir ce que l'on veut, efficacité naturelle ou bon parfum industriel !
26/11/2015 par
Excellent
5
Plus de conjonctivites grâce à ce produit
15/03/2015 par
un de mes indispensables
5
Une odeur agréable et fraiche, la possibilité de se la passer sur les yeux au matin pour se débarbouiller, une lotion qui régule ma peau mixte, il est top !
06/02/2015 par
contre les maux d'hiver
5
il entre dans la compositions d'un spray ORL, que je vaporise sur un mouchoir, sur mon oreiller ou dans la chambre.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.