Matériel de fabrication de bougies : mèche à bougie + 10 supports pour

Fiche conseil

Matériel de fabrication de bougies : lot de mèches à bougie (non précirées) et 10 supports pour grand verre "Candela"

Facebook twitter email
3.8
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.8 (10 commentaire)

Ce lot est composé d’une mèche à bougie en coton non pré-cirée de 90 cm de long et de 10 supports métalliques vous permettant de créer 10 grandes bougies.

Avis

13/04/2022 par
Fil bougie
5
Pour avoir tester de nombreuses fois, je le déconseille le fil se tord dans tous les sens impossible de le maintenir droit pour ensuite mettre la cire. J’essayerais le bâtonnet.
27/03/2022 par
Fumée noir
5
Les mèches des bougies dégage une fumée noir qui a coloré les murs de mon appartement, qui a laissé des particules quand je respire et je les découvert en me mouchant le nez et le mouchoir était noir. Je ne trouve pas ça normal...
21/03/2022 par
Le support est nul !
1
Changez les supports s'il vous plait ! Les mèches sont trop grosses pour entrer, mais en même temps le support ne les retient pas. Je ne parle même pas de son instabilité dans les pots... Trop léger ou tordu... Un enfer... Dommage car le reste de vos produits pour les bougies sont top.
10/11/2021 par
qualité des mèches médiocre.
1
Même préalablement cirées, les mèches s'éteignent tout le temps. A éviter. J'achète les lots uniquement pour les supports et fabrique moi-même mes mèches en les crochetant avec un fin fil de coton (maille chaînette).
11/03/2021 par
Mèches trop épaisses
4
Attention, ces mèches sont vraiment destinées être utilisées dans de grands contenants car elles sont très épaisses et il est difficile de les rallumer par la suite (petite astuce: si une mèche, de n'importe quelle taille, ne se rallume pas n'hésitez pas à creuser la cire restante autour pour éviter que la mèche ne se noie dans trop de cire).
30/03/2020 par
Bien
4
Ces mèches sont faciles d'utilisation, sauf le support métallique qui se déforme dès qu'on pince sa partie supérieure pour "emprisonner" la mèche, ce qui rend difficile de le faire tenir par la suite. Sinon ces mèches brûlent bien.
02/02/2019 par
mèches à bougie grand modèle
5
Elles sont parfaites,je fais beaucoup, beaucoup de bougies et aucun problème de combustion que ce soit avec acide stéarique, soja ou autre..
04/02/2018 par
Il faudrait repeaufiner la recette de bougie
5
utiliser baguettes chinoises ou stylos + élastiques pour faire tenir la mèche lorsqu'on a introduit la cire dans le pot car la mèche sous l'effet de la cire chaude se ramollie!
11/11/2017 par
Matériel de fabrication de bougies : lot de mèches
3
Les mèches s'éteignent très vite... on ne profite pas de la diffusion des senteurs...
20/11/2016 par
Super
5
Bonjour à toutes
Super pour fabriquer ses bougies naturelles
Faciles une fois qu'on a pris la main
Petit conseil laisser vos mèche longtemps au congélateur et laisser refroidir un peu la cire puis insérer la mèche au milieu en prenant soin de bien placer le support métallique au fond

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.