Galet écru

Fiche conseil

Galet écru "Vie"

Facebook twitter email
3.4375
Votre notation : Aucun Moyenne : 3.4 (16 commentaire)

Très esthétique et naturel, ce galet décore la maison ou le bureau tout en diffusant les huiles essentielles sur le thème d’un idéogramme chinois : la "vie".

Avis

30/06/2022 par
poussiéreux
2
Les galets déposent une fine poudre blanche quand on les prend en main.
22/10/2019 par
Petit
3
Déçu par rapport à sa taille
21/03/2019 par
Galet écru "Vie"
5
Petit ! voir ridicule sa taille d une pièce de 2 euro ne sert à rien je ne recommande pas .dommage l'idée est bonne .mais minuscule,l huile ne tient pas .pas de diffusion
09/11/2018 par
A poser sur un radiateur
5
Je le pose sur un radiateur électrique et la chaleur diffuse l'odeur dans la pièce.
24/03/2018 par
Déçue
1
On gaspille beaucoup d'huile pour une odeur qui part très rapidement. L'huile a du mal à être absorbée par le galet, peut être ça dépend des huiles. Faut envisager un récipient pour le poser.
04/11/2017 par
seulement pour respirer
5
A utiliser pour respirer plusieurs fois en cas de rhume ou infection hivernale ...
Par contre j'aimerais savoir combien de gouttes puis je mettre sur ce galet à chaque fois et tous les combien environ ...
11/10/2017 par
pas d'odeur
1
au bout de 10 minutes les goutes d'HE que j'avais mises se sont envolées... pas d'odeur, même dans un placard ou un tiroir...
dommage c'était pour parfumer mon linge propre et sec... je ne sais pas quoi en faire du coup... :-(
08/09/2017 par
Ne sent pas
1
Je suis vraiment déçue. Je pensais mettre ce petit galet avec de l'huile essentielle de citron dans ma voiture. Mais dès le lendemain, la voiture ne sentait rien comme si je n'avais rien mis. Je n'imagine même pas dans une plus grande surface...
11/12/2016 par
Aucune utilité
2
Aucune utilité, diffuse quelques heures seulement, et encore, parfois même pas du tout ............. A ne surtout pas acheter !!!!
17/08/2016 par
Joli ..... et c'est tout
3
Il est trés joli mais pour parfumer il est totalement inefficace , même placé sur la table de chevet l'odeur est vraiment trop discréte , il faut coller son nez dessus pour sentir l'odeur de l'huile essentielle , j'avais choisi l'huile essentielle d'orange sanguine qui a une odeur divine . Je vais finir le flacon d'huile essentielle et aprés je ne me servirai plus de ces galets .

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.