Moule en silicone

Fiche conseil

Moule en silicone "Rond"

Facebook twitter email
4.57143
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.6 (7 commentaire)

Ce moule en silicone propose 6 cavités en forme de rond sur une même plaque. Il est utile à la réalisation de nombreux types de savons différents comme les savons de refonte Melt & Pour, saponification à froid, shampooing solides, mais aussi bougies ou encore galets de massage. Une collection de plusieurs moules en silicone vous est proposée.

Avis

22/01/2022 par
RAS pour moi
5
Une taille idéale pour les shampoings solides
27/09/2020 par
Idéal pour les shampoings solides
5
J'utilise ce moule pour faire mes shampoings solides. La taille et la forme sont parfaites pour une bonne prise main. Je ne regrette pas mon achat !
Par contre, il est vrai que le moule est assez souple. Il faut se munir d'un petit couvercle ou autre pour tasser plus facilement une préparation qui ne serait pas suffisamment liquide.
07/05/2020 par
Taille et forme Idéales
5
J'ai fait mes shampoings solides et je trouve ce modèle si bien que j'ai racheté un second moule pour ne faire que cette forme, légèrement conique, bien adaptée à la main, pas trop grand (environ 65ml par cavité).
26/03/2019 par
Bien mais..
4
Moule en silicone un peu trop fin, mais je peux tout de même m'en servir pour mes shampoing solide (qui sont plutôt liquide au moment de les mouler) à voir avec une préparation qu'il faudrait un peu plus tasser.
20/03/2018 par
Pas très rond
3
Je les ai reçu bien emballés mais ils avaient un peu perdu leur forme ronde... Dommage.
04/02/2018 par
moules pratiques
5
j'aime beaucoup ces petits moules souples en silicone, pratique pour faire mes shampooing solides, et aussi pour la pâtisserie! Pour le prix je recommande, bon produit, solide et efficace
31/01/2018 par
très bien
5
le moule est souple et non rigide. Je l'utilise pour mes shampoings solides, c'est une bonne taille, plus agréable à utiliser qu'une forme carrée et les 6 cavités permettent de faire du stock ou des cadeaux en 1 seule préparation. J'en suis très contente.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.