Pot double paroi en PP neutre 100 ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Pot double paroi en PP neutre 100 ml 

Facebook twitter email
4.5
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.5 (12 commentaire)

Ce pot vous permet de stocker toutes vos préparations cosmétiques solides et visqueuses. Il est muni d'une cupule de protection permettant de protéger vos préparations cosmétiques de manière hygiénique.

Avis

15/03/2022 par
Pas top
2
J'ai voulu réutiliser mon pot alors je l ai laissé tremper même pas 10 min et en le sortant j'avais de l'eau dans la double paroi.
Du coup je ne l'utilise pas car qui me dit que cette eau stagnante ne vas pas s'infiltrer dans ma creme.
Je n'en reprendrai pas...

05/04/2019 par
Super mais..
4
Parfait, facile à nettoyer, étanche pour les crèmes un peu liquides, solide.
Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi l'opercule n'est pas simplement collée ou faite dans le couvercle... ce serait plus pratique que d'avoir 2300 morceaux partout !
03/02/2019 par
Très pratique
5
Léger, résistant, super pour contenir des beurres, crèmes.
05/03/2018 par
pot
5
achete pour le monoi 250 ml que jai recu en flacon alors que nus sommes en hiver lol
pas cher, pas mal
21/01/2017 par
Produit conforme
5
Protection double paroi idéale pour préserver les cosmétiques.

Je l’utilise principalement pour les préparations crémeuses et les gommages.

Par rapport aux autres commentaire, c’est normal de ne pas pouvoir détacher la double paroi. Par besoin de nettoyer entre les deux, cela sert de protection UV.
22/09/2016 par
Très bon produit
5
Je le trouve idéale pour y mettre mes préparations assez compacte, comme le crèmes ou beurres capillaires.
10/07/2016 par
Bonne qualité
4
Ce pot est de très bonne qualité, très solide, je suis extrêmement satisfaite mais seulement pour le nettoyage comme le disent quelques commentaires, je n'arrive pas à déclipser la double paroi. Mis à part ce petit problème, le pot est très bien et pratique pour les crèmes.
26/05/2016 par
Bien mais impossible de détacher la deuxième paroi
5
Pot solide et joli, par contre comme Marie je n'ai jamais réussi à détacher les parois entre elles pour nettoyer à l'intérieur (et pourtant, j'en ai commandé 2). C'est complètement bloqué (trop vissé?), comme en témoigne la belle ampoule que j'ai maintenant à la main... Il serait indispensable de l'envoyer en pièces détachées.
14/10/2015 par
Bien
4
Bonjour,
J'aime beaucoup ce pot car il est esthétique et de bonne qualité. Ne se déforme pas quand lavé à l'eau bouillante. Par contre pour moi impossible de séparer les parois, ce qui est très embêtant. La brève explication donnée sur la fiche ne produit aucun effet, alors celles qui parlent de declipser si facilement, j'aimerais vraiment connaître le truc. merci!
07/10/2015 par
Parfait
5
Matière agréable et parfait pour conserver les crèmes un peu onctueuses.

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2023 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.

Click here to update your cookies settings

GE