Pot double paroi en PP neutre 15 ml Aroma-Zone

Fiche conseil

Pot double paroi en PP neutre 15 ml 

Facebook twitter email
4.4
Votre notation : Aucun Moyenne : 4.4 (5 commentaire)

Ce pot de petite contenance vous permet de stocker vos préparations cosmétiques en faible dose. Il est muni d'une cupule de protection permettant de protéger vos préparations cosmétiques de manière hygiénique. Il se glissera facilement dans tous vos sacs !

Avis

18/12/2017 par
Trop mimi
5
Trop mignon. La double paroi et le couvercle plastique le différencient des dizaines de mini pots que j'ai pu acheter dans le commerce. Contrairement à l'un des commentaires je ne le trouve pas trop cher compte tenu de sa conception qui va au delà de ce que l'on trouve habituellement en 15ml. Je vais en commander d'autres pour ma trousse de voyage car il est très agréable à manipuler, ne fait pas "cheap".
27/02/2016 par
Beaucoup trop cher
2
J'aime ces pots peu importe la contenance mais je trouve que 65 centimes, juste pour 15ml c'est quand même un peu abusé !
Quand on voit par exemple qu'un flacon en verre (Bali) de 100ml est à 1 euro...
09/11/2015 par
Parfait !!!
5
Je l'utilise pour les déplacements.
Il accueille ma crème teintée, une merveille pour finir le produit jusqu'à la dernière goutte et le nettoyer !
04/05/2015 par
Super
5
Pot très pratique. Il est bien hermétique et protège bien les crèmes avec sa double paroi et son petit opercule.
28/12/2014 par
Pot contour des yeux
5
Sous son aspect simple, il est bien fini ce pot, en plastique bien solide avec une protection entre le contenant et le couvercle (la cupule), ce qui protège encore mieux des bactéries ou autres. Transparente en plus, donc on voit ce qu'il y a à l'intérieur. La fermeture ne s'use pas, pour ce prix des fois je m'attends à tout, mais aroma zone top comme souvent!
Super facile à nettoyer, je mets mon soin contour des yeux et je compte en reprendre un pour le maquillage pour mettre un correcteur grace à la cupule car c'est plus hygiènique qu'une boite esthétique ! ;)

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.