Matériel de fabrication de bougies : mèche à bougie + 20 supports pour

Fiche conseil

Matériel de fabrication de bougies : mèche à bougie + 20 supports pour "Chupito"

Facebook twitter email
5
Votre notation : Aucun Moyenne : 5 (5 commentaire)

 Ce lot est composé d’une mèche à bougie en coton non pré-cirée de 120 cm de long et de 20 supports métalliques vous permettant de créer 20 petites bougies.

Avis

03/05/2019 par
kit mèches à bougie
5
Pas mal mais pour moi, c'est plus pratique quand les mèches sont précirées et que l'embout est déjà fixé à la mèche
Sinon, il faut au préalable tremper les mèches dans la cire et attendre qu'elles sèchent ... si elles seraient préparées d'avance, ce serait vraiement sympa, préférable et on gagnerait du temps.
23/11/2017 par
Pratique
5
Je fabrique mes bougies dans des pots recyclés en verre (yaourt, bocal), petits ou grands, cela fonctionne, il n'y a qu'à couper la mèche à la bonne dimension
07/11/2015 par
juste merci!!!
5
c'est super!
tout est juste bien expliquer!!
14/10/2015 par
genial
5
grace a vous j'ai appris a faire des bougies
avec ce kit et le petit aussi frenchement j'adore ses 2 kit y a tout ce qu'il faut je recommande ses article a celle qui veulent se faire des bougies pas cher et vraiment economique.
MErci Aroma Zone

Commenter

Chère cliente, cher client,
Les commentaires sont dédiés au partage de vos avis sur nos produits. Les avis client sont soumis à la charte Aroma-Zone (en savoir plus). Si vous souhaitez poser une question sur une recette, demander un conseil sur un ingrédient, signaler un produit défectueux ou un souci de commande, nous faire une suggestion... merci d’utiliser les formulaires de contact. Vous obtiendrez une réponse personnalisée dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre compréhension. Très belles découvertes aromatiques à vous !

Confirmation d'ajout au panier

2022 © AROMA ZONE. Tous droits réservés.